[PG FR - En cours] "Feudum" - Kenran - Livraison Oct 2017

@Tilou et Boudge. Super nouvelle, y a plus qu’à vous mettre d’accord. Il manque encore 2 inscrits « boite de base only » sur le 3eme PG pour qu’il puisse se faire s’en léser personne.

Evidemment, je donnerai toutes les infos et les mails à celui qui s’en occupera.

@Tilou : On demande toujours les fonds une semaine avant la fin du Ks. La seule incertitude ce sont les fdp qui pourraient être avancés par le porteur de pledge si on ne les connait pas avant. A la rigueur, on peut toujours demander une avance de 15$ à tout le monde vu que c’est la fourchette basse. Et si c’était moins au final, on pourrait toujours enlever le surplus aux frais MR.

Comme vous voulez pour l’organisation.
Personnellement si je m’en occupe je demanderai évidemment les fonds avant la fin de la campagne pour le montant hors frais de port, et le montant des frais de ports avant d’envoyer les colis ou de donner les jeux.

Maintenant si une personne mieux située géographiquement veut s’en charger, c’est très bien, c’était plus dans l’optique de débloquer la situation :slight_smile:

ok boudge, alors je te laisse la main si ça te va, puisque nous ne sommes ni l’un ni l’autre bien placés de toute façon.

Du coup je me remet en bleu sur le google sheet, et je te laisse les commandes (que j’ai en fait jamais prises).

S’il y a ne serait-ce qu’une autre personne sur PG3 à Grenoble alors je reprends le flambeau.

 

De toute façon tant qu’il manque deux personnes, on parle dans le vent n’est-ce pas ? (et dans le doute, moi j’ai toujours mon pledge que je n’ annulerai que lorsque ça sera confirmé ^^)

Je pense que les deux personnes vont se trouver, probablement quand on aura une réelle visibilité sur les frais de ports de la commande groupée, qui peuvent significativement changer le prix.

J’espère surtout qu’on aura cette info avant la fin de la campagne.

Le fait qu’il passe son temps à dire qu’il se renseigne sans donner d’infos n’est pas spécialement rassurant, même s’il est peut être très sollicité.

A l’occasion tu pourras modifier le tableau pour regrouper les gens dans le second pledge (on peut utiliser le même tableau je suppose?) A moins qu’il y ai un intérêt à être 15 dans le pledge 1 (je ne sais plus :frowning: )

Je peux passer seulement les gens qui n’ont pas pris d’extension dans le 2nd PG MR. Ca ferait 3 personnes de plus en bas, mais il en manque toujours 2. Vu que si je fais ça, je remonte ceux qui ont pris les extensions pour qu’ils bénéficient de la réduc. Mon but, c’est que le plus de gens possible puissent bénéficier des avantages, sans pour autant léser ceux qui se sont inscrits en 1er et sans que je sois surchargé (j’aurai déjà 17 boites à gérer et comme c’est ma 1ere fois, je préfère limiter).

J’espère que j’ai été clair dans mes explications.

Je comprends, oui, je pensais ceux qui ne prennent pas d’extension sans remonter :slight_smile:

Du coup il manque 2 personnes, tu as raison.

Dernier update du ks : The Feudum Complete Rules + Setup video is now published on the KS site. You may watch there, or directly from Youtube.

Bon, même si c’est souvent repoussé, on devrait avoir plus de visibilité sur les frais de port la semaine prochaine d’après le mail que je viens de recevoir.

A défaut de donner la réponse il prend au moins le temps de répondre. Ce devrait donc être affiché directement sur la page dans l’onglet des frais de port.

I will be posting bulk shipping rates under the shipping section in the next week. (I just received carton weight information from panda, and I have contacted my fulfillment centers (including spiral galaxy) to get more specific bulk rate shipping information

Merci. Effectivement, ça serait bon de connaître le prix du shipping. J’espère que ça ne va pas casser toute la réduc en PG.

La vidéo des règles m’a un peu refroidie, je pense que je vais me retirer du pledge groupé… bon reste 15 jours de campagne pour valider ou pas cette décision.

Moi c’est le manque d’animation de la campagne qui fait vachement retomber mon enthousiasme initial :frowning:

cool, ça se précise et les prix baissent :slight_smile:

par contre, d’un point de vue contenu, j’ai l’impression que

Big box + coins = fan pledge + 3 extensions, et niveau prix ça fait $75 contre $97 @Dokebi0o0

big box + coins + target = friend pledge + 3 extensions, soit $86 contre $113 @Kaptain_

 

aux bons entendeurs… :wink:

Oui en effet. J’espérais bien qu’il nous propose les targets en addons. NICE !

@kenran tu as une place pour moi finalement ?

je suis du nord donc je peux me greffer avec la personne de Lens?

 

Salut, pour info, la liste du PG est bloquée à 18 et il n’y aura plus d’inscrits, donc pas la peine de demander l’accès à la google sheet si vous n’êtes pas déjà inscrits.

Merci.

Salut à tous le pledge manager est sorti mais je suis en vacances en ce moment. Je m’en occupe à mon retour la semaine prochaine et je vous tiens au courant des fdp.

 

Pas de PG pour le KS actuel?

N’étant pas intéressé par cette extension solo, je ne m’en occuperai pas. Et puis, sortir une extension alors qu’on ne connaît pas encore le jeu de base, je trouve ça limite.