[PG FR - En cours] "North Sea trilogy" - Merlinpinpin

 

 

 

 

Je sais que ça ne commence que demain, mais on a déjà toutes les données pour les PG, alors, voici le détail :

  • Pledge de base : 74$ NZD (soit environ 44€)
  • Frais de port (constants quel que soit le nombre de boîtes ajouté) : 12$ NZD (soit un peu plus de 7€)
  • Runesaga : 38$ NZD (soit près de 23€)
  • Chaque exemplaire supplémentaire de Shipwrights, Raiders ou Explorers : 60$ NZD (soit environ 36€)
  • Extension Shipwrights : 16$ NZD (soit un peu moins de 10€)
  • Flee the Scene (rien à voir avec la trilogie, mais il devrait arriver d'ici quelques jours, ceux qui l'ont backé (dont moi) pourront le tester... et jmt l'a déjà reçu, lui) : 40$ NZD (soit quasi 24€)
  • Et... en cas de commande de 10 exemplaires de Shipwrights, Raiders et/ou Explorers, le 10e est gratuit (autrement dit, non seulement on économise sur les fdp, mais ça met les dix boîtes à 566$ NZD fdpin (ce qui fait moins de 34€ par personne, auquel il faudra probablement rajouter Mondial Relay, mais quand même, l'économie est plus que substantielle par rapport à un pledge de base à 86$ NZD fdpin, soit 51€... exactement 33% de réduction avant MR, en fait)
Bon, évidemment, le calcul final sera plus complexe vu que certains prendront certainement plusieurs boîtes ainsi que Runesaga (c'est mon cas), mais quand même, il y a un truc intéressant à faire, là... ;)

Mmmhhhh effectivement si c’est aussi bien que ce que vous dites ca peut etre bien… surtout pour se rattraper sur le Flee the scene dont Jmt ne dit que du bien :stuck_out_tongue:

Attention je le redis ici : familial / familial+ :wink:

Mais excellent, plus facile a sortir avec des marmailles ou non joueurs que aventuriers du rail, avec des sensations assez similaires :slight_smile: (mais moins de blocages/interractions, et plus rapide)

Oui oui mais mois c’est ce que je recherche :slight_smile:

in si ça se monte (+MR si besoin)

pour Explorers + Rune Saga

(faut que je vérifie avec @kakitaben si j’avais bien pris Townsfolk)

L’extension Shipwrigths ? Faut que la test d’ailleurs !!!

Yes je peux gérer un PG si vous voulez, et oui @thierry t’as pris l’extension townfolks

in (plus MR) pour deux boîtes (1 Explorers + 1 Shipwrights)

Plus 1 Townsfolk et 1 Runesaga.

Sinon, il serait sans doute avisé de clôturer le PG quelques jours avant la fin, car il y aura quelques calculs à faire et chaque nouvel entrant obligera à les refaire, donc, si certains ont déjà payé, ça peut finir par s’avérer problématique.

Attention d’ailleurs : PAS DE PM :slight_smile: (mais possibilité de se raccrocher ou augmenter avec un grand sourire en général :wink: )

Il compte gérer tout à la main? Parce que, là, ça va commencer à devenir compliqué vu le nombre de références qu’il aligne, le lapin néo-zélandais…

j’sais pas… je préviens juste :stuck_out_tongue:

Bon ben si il y a un PG raiders + flee the scene pour moi :slight_smile:

 

moi je n’organise pas mais je suis partant pour un pledge groupé avec 1 Rune Explorer :wink:

Ça devrait le faire sans trop de problème. A priori, on est déjà à 6 boîtes minimum alors que le projet est lancé depuis moins de 5 heures… :wink:

Si je ne craque pas pour la boîte en cours… ce qui me rassure c’est que la première à 2 joueurs ne m’attire pas vraiment. Ouf :stuck_out_tongue:

De quoi, Shipwrights ? C’est pour 2 à 5 joueurs, malheureux ! :wink:

Bon, finalement, tu signes pour la totale plus Runesaga, c’est ça ? :smiley:

Et il tourne du tonnerre à 2, 3 et 4… 5 je suis moins sur…

Oui, j’ai été surpris de voir ça sur la page du KS, je pensais vraiment que c’était 2 à 4. Et puisque c’est le cas des deux suivants, de toute façon, autant ne pas commencer à 5 si tu veux jouer en campagne… :wink:

C’est moi ou ça sent le 5 ème joueur en SG?

Pffff plus ca va plus je me dit que si ca me plait c’est dommage de ne pas prendre l’integrale :stuck_out_tongue:

 

Mais non 150 quand même…