[PG FR - Terminé] "Nemo's War 2nd Edition" - Ebi

Sujet relatif à ce projet, ça se passe

Ici, on parle Pledge groupé.

Rappel :
le jeu seul étant à 70$ frais de port inclus, un pledge groupé par tranche de 6 exemplaires est possible et ça ramène le prix du jeu à 50,33$ fdpin. Après il restera les éventuels frais de port Mondial Relay, à réception, selon votre localisation.

Si ça vous intéresse, merci de préciser votre localisation et le nombre d’exemplaires (j’ai mis 1 par défaut).

les pseudos peuvent ne pas correspondre avec cwowd car le même sujet existe sur TT.

J’ai fait un joli tableau dans lequel vous pouvez vous inscrire :

  1. En plus de le préciser sur ce sujet (surtout le nb d’exemplaires), merci de vous rajouter dans la colonne B (et votre contrée en C). Si vous êtes une quiche avec les tableurs, je m’en occuperai :wink:
  2. Greffez-vous éventuellement à un groupe dispo. le groupe ??? concerne les isolés^^. Vous inquiétez pas, on veut bien de vous quand même. Mais plutôt que de créer un groupe pour chaque membre, vous serez casé ici en attendant que vous soyez plusieurs dans votre ville/région. Sinon comme dit précédemment, vous pouvez vous mettre dans un groupe MR (le mien par exemple), ce qui signifie que votre exemplaire vous sera envoyé via Mondial Relay (+ 6 ou 7€) à réception.

 

Bon ben je te dois un RONE, je te prends un Jules Verne :wink:

Tu peux m’ajouter au PG (avec mondial RELAY en sus)

lol ! je ne te force pas la main hein :wink:
Ok ajouté.

Allez on se motive les enfants. Comme toi je vais aller proposer un PG commun là-bas… et j’en ai parlé sur PP

On aura le droit à un petit pdf VF fanmade (pour les règles)?

J’ai demandé en MP à l’auteur, pas de réponse.
Par contre il a ajouté dans la FAQ que n’importe qui pouvait faire une trad et la poste librement sur BGG.

Moi je suis partant pour faire la version définitive parce que 32 pages de règles sur une beta pour diffusion pendant le KS, pas vraiment le temps.

Ouais les trads de beta c’est toujours chiant :frowning: il fournira la définitive en PDF ?

oui et je lui ai demandé s’il pourra fournir les cartes pour trad’, j’attends sa réponse.

BOn pour le PG, au-delà de 6 exemplaires ça vaut pas le coup.
en fait ils disent que les jeux seront envoyés par 6 donc faut prendre par tranche de 6 mais y aurait pas de baisse de prix sur le shipping.

En clair c’est 256 + 46 pour 6 boites, et bien c’est 512 + 92 pour 12 boites…

Après rien empêche de prendre 12 boites, mais on restera à 50,33$ l’exemplaire frais de port inclus.

Yep dans ce cas autant casser en deux commandes :slight_smile:

Je fais un PG sur le 44, 35, 85, 56 en main propre et pour le reste en MR

On est déjà 3 (plus peut être Davy)

si cela intéresse quelqu’un, n’hésitez pas

Pour le pledge groupé, je suis avec vous. Je suis sur Rennes.

 

@haplo92 y’avait pas une solution pour remise en mains propres sur Lille?

50$ fdpi c’est ma limite je pense pour ce jeu,je ne vais pas organiser de mon coté le PG car toujours pas sur a 100% de le prendre.

 

 

Je peux gerer un PG rennais (plus MR pour compléter) si besoin

Pourquoi pas… Histoire de foutre en l’air une éventuelle résolution pour 2016…

On a jusqu’à quand ?

Alors un point sur le pledge groupé haplo92 :

1 - haplo92

2 - aTomm

3 - JCG

4 - Mitch44

5 - jiciro

Tous avec remise en main propre sur rennes ou nantes. Encore 1 et on est bon.

Je copie le message sur TT aussi.

 

@Davy : oui remise en main propre dans le Nord c’est possible, mais je peux pas te garantir la date à laquelle elle serait faite.

@haplo92 : si tu regardes le listing, tu verras que jfmagic16 est rennais :wink:

Donc il est là ton 6e larron :wink:

 

comment tu viens de me jarter du PG d’haplo avec une remise en mains propres

bravo je ne te felicite pas :slight_smile:

mais bon tu as raisons comme je suis toujours pas decider,si il y a une solution pour me greffer comme dit a un pledge pour eviter le MR ensuite a moins que l’on groupe le MR,c’est pas que je suis a 5€ prêt mais j’essaye de rester raisonnable sur les montants de pledge suivant les jeux :slight_smile:

@DvyS : bah c’est parce que c’est un vrai rennais, donc c’est plus simple. Toi t’es lillois mais potentiellement parisien ou breton^^. en attendant que tu te décides, on fait comme ça.

Après on est au début de la campagne, d’autres PG vont peut-être s’organiser, certaines personnes se désister, enfin tu sais comment ça marche :wink:

oui @haplo92 m’avait contacter dans ce sens mais j’attendais de savoir comment tout ca çe goupillerait!

Donc j’en suis pour le pledge bretonnant élargi :wink: dis nous juste comment tu veux gérer les règlements!

[quote quote=13549]

@haplo92 : si tu regardes le listing, tu verras que jfmagic16 est rennais 😉 Donc il est là ton 6e larron 😉
oui @haplo92 m’avait contacter dans ce sens mais j’attendais de savoir comment tout ca çe goupillerait! Donc j’en suis pour le pledge bretonnant élargi 😉 dis nous juste comment tu veux gérer les règlements! [/quote]

 

Ok jfmagic16, je te rajoute sur le pledge, et on est donc complet.

Désolé Davy

Pour le règlement, j’envoie le montant total après paiement KS en euro avec inclus les frais bancaires (j’ai changé de banque récemment mais pour 302$ ça devrait faire 0,70 € par personne)

après paiement par Paypal (en ami) ou virement bancaire.

 

Je récapitule

1 – haplo92

2 – aTomm

3 – JCG

4 – Mitch44

5 – jiciro

6 - jfmagic16

 

@Jfmagic16 et @jiciro merci de me confirmer par MP (il y a ça ici) avec vos noms et adresse mail.