[PG France+belgique] Rise of Tribes - Fin le 7 juillet

Lien KS

Résumé : Des tribus préhistoriques à faire prospérer sur un système de placement de dés plutôt original.

Pledges : $39 de base, $54 avec les éléments de jeu en bois au lieu de carton (+$14-16 de fdp)

54,17$ en PG pour la collector :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1i9IOMvYxZ9BY4Db7TUSkv_pcZdvHEmvJ6h6NX9HN7kM/edit?usp=drivesdk

Dispatch sur Rennes et Nantes et Mondial Relay au delà.

Porteur : jfmagic16

Tarifs en cours pour 6 boîtes mais on négocie pour de l’au delà!

Donc pour l’instant le prix de 54€17 pour 6 boîtes collector mais j’ai demandé pour du au delà , hésitez pas à vous inscrire.

Bonsoir à tous !

Gdoc rempli et MP envoyé :slight_smile:

Si besoin d’un HUB pour la Côte d’Opale (62) et Lille (59000), je peux m’en occuper.

Venez les nordistes !

Bonjour,

 

Je viens de m’inscrire sur le doc , par contre vous avez été supers rapides, du coup je suis en 7ieme position … est-ce la position de la lose ? puis-je libérer mon pledge ou dois-je attendre un désistement pour me retrouver dans le bon wagon ?

[quote quote=164315]Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur le doc , par contre vous avez été supers rapides, du coup je suis en 7ieme position … est-ce la position de la lose ? puis-je libérer mon pledge ou dois-je attendre un désistement pour me retrouver dans le bon wagon ?

[/quote]
Je négocie pour prendre au delà de 6 boites mais le Mr est pas très réactif…

Ça je confirme même un corse réagit plus rapidement

Partant également :slight_smile:

Bon il est un poil gonflant le Monsieur avec ses réponses :

Breaking Games says: We are looking into it. Likely the survey or pledge manager will give an exact price to add, but you should be able to get multiple sets of 6. Stay tuned!

Je me suis inscrit ici (question de préférence…), mais s’il n’y a pas de meilleur tarif pour + de boîtes, je me résignerai à aller sur le PG d’Aix sur TT (ça libérera une place en plus !)

je me suis inscrit ici en 12 ème, au cas ou il y a aurait une bonne promo si plus de boite, sinon pareil que mon VVD sur le PG parisien sur TT, ce qui libère une place en plus.

Vous savez quoi, il me lourde!!! J’ai pas demandé la lune (50$ fdpin pour chaque boîte au delà de la 6e!) et je lui ai même proposé de faire que des multiples de 6 pour l’arranger!!!

Breaking Games says: Hi there, We cannot guarantee that the amount is only 300 for another set of deluxe boxes. In fact, it is more likely to assume that the shipping will need to be covered a second time, and be more pleasantly surprised if it is not. We apologize for this, please understand we are not able to "skip" shipping or lower prices on the game beyond the deal already offered in the group tier. I hope that helps, and hope you are still able to gather the funds for all 12 copies. The final confirmation of shipping will be calculated at the end of the campaign with survey or pledge manger.

Bon si tu veux pas qu’on prenne ton jeu faut le dire… Je suis énervé et désolé pour ceux qui espéraient une petite ristourne supplémentaire. Je vais me limiter donc à 6 boîtes vu l’incertitude qui règne sur celles supplémentaires…

Par contre mon fichier est ouvert pour ceux qui veulent s’organiser pour faire plusieurs petits PGs de 6 boîtes!

PS : vais quand même tenter une dernière approche lui disant qu’il risque de perdre un paquet de backers potentiels.

Bonjour,

Je vais me retirer de la « liste d’attente » car je me suis inscrit sur celui de TT.

Bonne journée.

Bonsoir,

je me suis aussi retiré de ce PG car je suis sur celui de TT.

Suite au récent Mercato parisien, nous sommes 11 actuellement (facilement 12 d’ici la fin).

2 possibilités (sachant que les boites Deluxe seront au même prix de 54,17$ quoi qu’il arrive) :
-je pledges pour 12 boites
-quelqu’un se sent motiver pour organiser un second pledge dê 6 boites àvec les participants 7-12 (àvec possibilité de switch en fonction des MR/ remise en main propre)

Sachant que je peux facilement dispatché Rennes-Nantes (Ét Ebi :slight_smile: )

Voila si quelqu’un est motivé pour gerer un groupê dê 6 qu’il se fasse plaisir et on duplicate le tableau, sinon je prendrais 12 boites sans probleme.

bonjour a tous,

 

je me retire aussi du PG pour profiter du PG parisien de TT et gagner les frais MR.

merci en tout cas pour les efforts de jfmagic.

@HarryLittle va gérer le second PG de 6, merci à ceux qui sont sur le second tableau de prendre contact avec lui.

moi, j’ai enfin reçu un mail. Ils sont prêts à négocier plus à partir de 48 boites. :slight_smile:

pas sur que ce soit interessant au final, car les ptit PG permettent de réduire les fdps MR

Thank you for the interest! We did end up offering a group bundle, for 6 copies of the game together, with further savings off game price and lower shipping, as low as we could. You can select multiple copies of the bundle, and we will resolve shipping at the end of campaign. Hope it helped. If you get to a very large group (48 or more) then we could discuss fulfillment for bulk. Thanks again!

Oui surtout que 48 on est encore loin… Tant pis on se limitera à des groupes de 6!

Pas si loin finalement… 2 PG sur Cwowd, presque 3 sur TT…

Mais va falloir encore du monde !

salut,

j’ai encore 3 places pour un PG parisien et MR donc dites moi si vous êtes intéressés !