[PG France+belgique] Rise of Tribes - Fin le 7 juillet

On fait une annonce sur TT pour tenter de fusionner les PG et essayer d’arriver à 48 ?

@grumf

ok ça m’intéresse carrément, il manque 3 personnes pour que mon PG soit plein…

Ce qui serait sympa, c’est de prévenir lorsque tu quittes un PG. Je comprends maintenant pourquoi tu n’apparais plus sur le Gdoc !

Bref, bon week-end à tous et à la semaine prochaine. Je suis en partance pour PEL :slight_smile:

@harrylittle

ça doit être un mal entendu car moi j’ai répondu pour une proposition de regrouper les PG pour faire 48 boites…(message juste avant)

grumf n’est pas parti de ton PG pour aller dans le mien…

bonne soirée

[quote quote=166053]

@grumf ok ça m’intéresse carrément, il manque 3 personnes pour que mon PG soit plein…
Ce qui serait sympa, c’est de prévenir lorsque tu quittes un PG. Je comprends maintenant pourquoi tu n’apparais plus sur le Gdoc ! Bref, bon week-end à tous et à la semaine prochaine. Je suis en partance pour PEL 🙂 [/quote]

C’est probablement pour moi cette phrase…

J’ai pas mal prévenu que je le quittais ce PG pour aller sur celui d’Aix-en-Provence (plusieurs posts), mais effectivement je ne t’ai pas envoyé de MP. Mes excuses donc…

Bon PEL !

@HarryLittle

hello

je suis interesse s il y a encore une place. Je suis sur Grenoble donc envoi par MR necessaire. Je t envoie un MP et m ajoute dans le Gdoc en attendant.

Merci d avance et bon PEL (veinard :wink:

bonjour,

 

il me reste une place de libre pour un PG parisien ou MR…

contacter moi si besoin

qsHello

Je vous remercie pour le mail. J attends la reponse de HarryLittle comme je me suis inscrit deja sur le pledge initial. J attends sa reponse, il etait a PEL. Si pas de reponse d ici mardi, je me joins a vous.

christophe.

Bonjour

reste -t-il de la place pour un PG ? je suis de Montpellier. En envoi MR donc.

Merciiii

 

désolé il n’y a plus de place disponible… je te recontacterai si une place se libère!

bonne journée

Répondu par MP. Bienvenue à chrisE38 donc !

@gov

HarryLittle m a repondu, je rejoins son PG comme dit. Merci encore pour l invitation.

Salut les pledgers !

Bigbangsiou et Maerim pouvez-vous me donner votre adresse mail par MP pour que je puisse vous envoyer mes coordonnées bancaires ?

Merci !

C’est ok pour Maerim. Bigbangsiou, tu es toujours des nôtres ?

une idée de combien on est et qui est encore sur liste d’attente? TT et cwowd confondu. Je les ai relancé pour tenter de choper un prix plus agressif pr les boites au delà de 48, toujours intéressant d’avoir un prix de toute façon. Vf + meilleure négo devrait attirer du monde. @jfmagic16, je t’aiderais pour le dispach si on devait aller dans cette direction.

Toujours intéressée si une place se libère :slight_smile: mais du coup je ne me suis pas inscrite sur le doc

Bon, allez, j’pose un caillou ici. Si jamais une place se libère en MR ou en remise mains propres sur Paris (car je vais bientot sans doute quitter ma Belgique d’adoption), réveillez-moi, if you please.

Rah il me fait toujours de l’œil ce lui là !

@ krini

@kakitaben

@emy

@jessey(sur tric trac)

@caro gael

@potham

vous êtes 6 donc un de vous rassemble les paiements et gère le PG ! :wink:

je fais passer le mot sur TTrac !

J’ai pas mal hésité mais si jamais une place est dispo je suis intéressé! Merci