[PG France + RMP Paris] ROOT [CLOS]

[quote quote=203933]

… Bon maintenant j’aimerais savoir comment on y joue quand même. 😕
y a pas un scénar avec un loup garou ? [/quote] C'est poilu et ça miaule, mais c'est un ours qui est attendu, pas un loup!

Je rejoins votre bateau tout fluffy pleins d’animaux tout mignons, me suis ajoutée sur le Gsheet. (^_^)

N’oublies pas de m’envoyer tes infos perso par mp !

! AVIS AUX HABITANTS DE LA FORET !

Le pledge passera à 43€50 si nous atteignons les 48 copies !

J’ai ouvert grand les shakras du Gsheet … vous savez ce qu’il vous reste à faire … :wink:

Je suis intéressé.

MP envoyé.

Merci :wink:

Merci à toi !

@pouillotin Bien essayé ! :wink: N’oublies pas de m’envoyer un MP stp, avec tes infos …

bigduff, je me suis rajouté … mais je suis sur liste d’attente, c’est bien ça ?

Il faut que je t’envoie mes infos ? (je suis déjà sur 2 PG géré par toi)

Non, tu n’es pas sur liste d’attente parce qu’on va chercher à atteindre les 48 participants pour faire tomber le prix du pledge à 43€50.

J’ai tes infos, pas de soucis. :wink:

Allez je me lance, faut soutenir le participatif et je pourrai jamais patienter jusqu'à une hypothétique VF qui pourrait mettre des années. Restons positif, je dirai que je bosse mon anglais en jouant 8-)

Tu ne le regretteras pas. :wink:

Tiens, des personnes ne m’ont pas envoyé leurs informations par mp …

Parmi elles il y a des personnes bien connues par ici. Qui ont fait de l’erreur 504 une sorte de quête personnelle. Hem …

Bon je me joins à vous en espérant qu on atteigne la barre des 48

 

@bigduff : bon ben visiblement ils peuvent envoyer les jeux par paquet de 4 à différentes adresses pour ton PG aussi. Il faut juste leur envoyer un mail récap avec les noms/adresses/quantités (toujours par tranche de 4 par contre). :wink: Du coup si besoin je peux faire le relais pour le 75 vu qu’il me semble que tu avais dit que c’était pas forcément évident pour toi de monter sur Paris.

Ok Rekka, j’ai demandé à Clay si ça fonctionnait avec notre deal, je vous tiens au courant …

La réponse est non bien sûr. Cette offre est valable pour ceux qui payent des frais de port et nous, hé ben on en paye pas ! :smiley:

Mais ne vous stressez pas avec les remises en main propre les parisiens, le fait que je monte rarement sur Paris ne signifie pas que j’y monte jamais … On peut forcer le destin quand on a le coffre bourré de boîtes de jeu (et une femme qui menace de divorcer ! ) ^^

Ah? Bon bah j’ai mal du m’exprimer parce que justement je lui expliquais que j’avais rejoint un autre PG français à plus de 30 boîtes et je voulais savoir si l’offre marchait pour cet autre PG. Mais bon pas grave, on s’arrangera. :slight_smile:

Nouveaux SG :

Et à tout hasard, y’en a qui irait jusqu’en Seine-Maritime ?
Histoire d’économiser les frais de port pour de bon :stuck_out_tongue:
D’ailleurs, par MR, faudrait voir à ajouter 6,80€ (3 kg), non ?

 

@bigduff: pour le règlement, tu nous feras signe une semaine avant avec les infos pour te payer?

Oui, mercredi ou jeudi prochain, promis. Ou quand le PG sera complet, si ça arrive avant…

Oui oui, parce que t’es coordonnées bancaires va falloir 48+h pour qu’elles soient intégrées par ma banque et qu’ensuite tu ais le virement. Et c’est sans compter les jours de week-end, parce que les serveurs sont généralement partis à Deauville …

Et dire que lundi il faut aller bosser.

t’as qu’a Dire que t’as choppé un virus.

Bien sûr, bien sûr… :sweat_smile: