PG Francilien Skyrise - Par oufledingue

Bonjour à tous,

Je vous propose ce PG pour profiter de mon pledge skyrise et des buddy pack supplémentaires que je peux ajouter.

Le jeux est uniquement disponible en anglais avec une quantité de texte limitée. Quelques rumeurs sur une VF par LDG mais rien de concret à date. On avait commencé à discuté avec @arkhane d’une impression pro FR pour les quelques cartes non traduite, mais rien n’est lancé à date et aucune promesse n’est à ce stade sur la table (pour ceux qui ont suivi le topic du jeu)

Quelques infos importantes :

• La livraison est prévue pour juin 2023
  • La date de fermeture du PM n’est pas encore connu mais je subodore en septembre car Roxley veut lancer la production rapidement
  • le paiement se fera via paypal
  • J’ajoute 2% pour le paiement final qui sera prélevé sur ma carte en $ canadien
  • Il faut un nombre paire de chaque type de boite collector / collector + wash sinon pas de remise pour celui qui se retrouve seul (environ 10%)

Pour info, voici les prix que l’on obtient en €uros, au taux du jour et hors frais de port :

• Pledge collector = 80,7 € TTC avant frais de port (87,5 € TTC + 25 C$ HT en solo)
  • Pledge collector + Wash = 99,5 € TTC avant frais de port (vs 108,5 €TTC + 25 C$ HT en solo)
  • Tokens en bois = 12€ TTC hors frais de port
  • Je propose également sur ce PG l’extension de 22 Clays pour les pledges deluxe brass qui permettent de monter à 100 jetons (il n’y en a que 78 dans la boite de base) = 15€ TTC (hors frais de port)

Pour les frais de port (HT):

• Il y a un frais fixe pour le premier buddy pack de 25 C$ (dollars Canadiens)
  • Puis 6 C$ appliqué au premier buddy pack
  • Puis 8 C$ par buddy pack supplémentaires
  • Puis 3 C$ par petit extra comme les jetons

Les frais de port de bases, du premier buddy pack et des buddy packs supplémentaires seront répartis entre tous les pledges
Les petits extra porterons directement leur frais de port

Concernant la récupération de vos engagements, je ferais livrer chez moi, mais vous aurez potentiellement deux points de collecte :

• Chez Moi sur un axe Beauvais (60 sud)-L’isle Adam (95 nord). Sachant que j’ai un rayon de couverture qui s’etend même un peu plus loin sur le 95
  • Sur Paris, quand j’y descend (et j’y descend régulièrement) et parfois dans le 78 quand mon agenda m’y emmène.
  • Si quelqu’un se sent de porter un hub sur paris sud par exemple ou dans une région, pas de soucis et on s’arrangera pour une remise en MP ou un envoi MR Global.

Voici le fichier pour vous inscrire

Merci de votre attention et de vos remarques

Ludiquement

Ouf

3 « J'aime »

@Ani je t’ai inscrit évidemment :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @Oufledingue
J’ai un problème pour ouvrir le Google Sheet sur mon téléphone : est-ce que tu pourrais m’inscrire pour un pledge « Collector » + tokens, stp? (RMP sur Paris)
Merci beaucoup pour le PG!!

1 « J'aime »

c’est fait

edit : j’ai fait quelques modifs pour ajuster les prix annoncés au plus juste. J’ai rajouté la partie sur la récupération des pledges. Merci de relire svp

1 « J'aime »

bon le fichier est enfin à jour et correct
nos copains de roxley ont paramtré leur backerkit avec les pieds … sur la page de selection des addons la tva fausse (normal, il demande le pays après … mais pourquoi montrer la tva ici …) et il y avait 6 C$ de fdp « cachés » dans le premier buddy pack. Ils ne les appliquent pas sur les buddy pack suivant

Merci ! :smiley:

Bonjour,
Je peux me proposer comme hub Sud Paris (departement 92 Sud), si cela est plus facile à certains participants de le récupérer sur Bourg La reine ou Paris La Defense (2 jours/ semaine).
Le fichier est accessible en écriture, je me suis inscrit.

Bonne journée,

1 « J'aime »

j’ai corrigé l’accès au fichier
vous pouvez le modifier désormais

Ouh c’est tentant ça. (@Mexpo2 @Tog41 vous laissez passer ça ?)

1 « J'aime »

AAAh !!! c’est pas bien ce que vous faites ! J’avais réussi à résister jusque là !

2 « J'aime »

Je sais pas, le gameplay ne m’a pas inspiré, mais je le jouerai chez vous :wink:

1 « J'aime »

Parce que tu regardes le gameplay d’un jeu avant de backé toi ?

2 « J'aime »

Bonjour a tous

Je pense que la fermeture du pm n’est pas pour tout de suite mais je ne suis pas sur qu’on motive plus de monde.
De plus les impacts sur les fdp au delà de 6 boîtes sont très minimes (2 boîte supplémentaires on gagne moins de 80cts chacun)

Ok pour vous si on clôture et que j’organise la collecte de fond ?

1 « J'aime »

Yes, OK pour moi :+1:

1 « J'aime »

@beretboz
@Barmad
@Stiphn

C’est ok pour moi aussi (je suis du même avis, surtout que cet éditeur ne garde pas très longtemps le PM ouvert en général)

Je suis le chef de file moi, on me demande de payer je paye :slightly_smiling_face:

Bonjour à tous,

j’ai placé la commande mais le $CAD fluctue pas mal (bon on parle de 2/3€ par tête au final
afin de vous faire payer au plus juste j’attends d’avoir la date de cloture du PM qui est pour l’instant marquée au 01/09/2022

je vous tiens au jus

5 « J'aime »

Bonjour, est-ce que tu veux que l’on te règle le montant du pledge avec un taux $CAD approximatif et ensuite aprés la commande, tu nous diras si nous devons rajouter ?

Non car ils ont utilisé backerkit et je ne serai prélevé qu’au moment de la fermeture du pm, contrairement à gamefound qui prélève au moment du paiement

Mais je ferais l’appel de fond 2/3 jours avant le 1er