[PG Frostpunk Core x6 Bundle] Paris

Pas de soucis :slight_smile:

Kakitaben se renseigne pour un PG (source: Discord), ca se trouve, il aura un meilleur prix

3 « J'aime »

sauf qu’il faudrait trouver comment rapatrier tout ça depuis Nantes

1 « J'aime »

Je vais regarder de plus près, mais j’aime bien le plastique aussi :relaxed:

1 « J'aime »

J’en profite, j’ai lancé un PG Lyon et je voulais être sûre : savez vous si en prenant un Pledge « basique » je pourrais monter sur un bundle pendant le pledge manager (si j’ai les 6 personnes évidemment ^^)?
Merci d’avance :slight_smile:

Je ne sais pas désolé. Le mieux est de poser la question sur la campagne en commentaires

1 « J'aime »

Merci, la question a déjà été posée en commentaire mais c’est po un des créateurs de la campagne qui a répondu du coup je sais po à quel point je peux faire confiance… On va voir du coup, si ça se trouve on trouvera les 2 personnes qui manquent avant la fin du projet ça réglera la question :grin:

envoies leur un message privé

1 « J'aime »

Mon coeur balance, tu me laisses la fin de la semaine :stuck_out_tongue: ? @franckwh

Bien sûr !

Ça reste un montant non négligeable et je n’en voudrais à personne de quitter le PG avant la fin de la campagne.

La campagne finit le 29 octobre, donc, deadline pour tous le 28 octobre.

Si finalement le PG ne se fait pas, c’est pas grave :slight_smile:

du moment que tu le prends, ça me va :smirk:

Yes, je le backerai quoiqu’il arrive :+1: Mais en VF hein, pas en VO :sweat_smile:

Je ne savais po qu’on pouvait faire ça ! Je vais regarder, merci :blush:

Hello, ce jeu me fait de l’oeil… suis potentiellement intéressé si il reste une place. Je me tate encore. Il y a l’extension incluse avec le bundle?

C’est bon @franckwh on va arriver à un pg 12 boites avant la fin (il y a un lemme à développer je sens)

Du coup, j’ai eu la réponse à ma question et c’est oui pour info :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, en gros c’est le pledge à 75 mais avec une petite réduction

:slight_smile:

Je ne suis pas sûr d’avoir compris, s’il reste une des 6 boites Core, je te compte avec nous ?

Bon après discussion familiale, je me retire du pledge. Ma femme n’accroche pas du tout au thème et sans elle c’est un jeu que je ne sortirais sue deux ou trois fois par an…

Hello,

Dernière ligne droite de la campagne, si je recense les participants potentiels :

  • Barmad
  • @mathi78 (qui doit confirmer)
  • @beretboz (qui doit confirmer à mon tag initial)
  • @stiphn (je n’ai pas compris si je te comptais avec nous :slight_smile:)
  • Un participant à trouver (je vais mettre un mot sur le forum de la campagne)
  • Moi