[PG Frostpunk Core x6 Bundle] Paris

Coucou, déso, c’est plus facile de retrouver ce fil que le mail… ça commence à arriver il semblerait sur le fil principal. On a des infos ? (J’avoue que ça m’arrange si ça arrive que la semaine prochaine le temps d’évacuer le hub d’hybris)

Hello,

Nop, des que j’ai une notification, je vous dis !

De mon côté, j’ai reçu en quelques jours Hybris all in x3 PG, City of Great machine all un x4 PG, Rallyman Dirt + GT, Hoplomachus all in + quelques soldes groupés. Pas forcément hâte que ça arrive Frostpunk car j’ai encore des jeux pas à moi qui traînent dans le salon :slight_smile:

2 « J'aime »

Ils sont vraiment inconscients ces éditeurs à faire parvenir nos jeux tous à la même période franchement !

Hello,

Il semblerait d’un message de ma femme que beaucoup de cartons sont arrivés et que ça prend beaucoup de place :sweat_smile::sweat_smile: Je n’attendais que Frostpunk en PG donc fortes chances que ce soit ca !

J’ouvrirai les cartons ce soir / demain pour vérifier mais si vous pouvez passer rapidement, ca m’arrangerait !

Je double ce message avec un mail également au cas où :slight_smile:

2 « J'aime »

Arf je pars en week-end ce soir :scream:
Je tacherai de venir en début de semaine

1 « J'aime »

Pledge récupéré !

Merci beaucoup à toi @franckwh d’avoir tout organisé. Simple et efficace, comme j’aime :stuck_out_tongue:
Y a plus qu’à essayer tout ça maintenant ^^

1 « J'aime »