PG National Fractal : Beyond the Void (clos)

Perso ça m’intéresse mais à voir les tarifs

Tiens un petit sondage :

  • Intéressé par Beyond
  • Peux-être aima femme veut bien
  • Si les SG sont beaux !
  • Absolument pas je préfère Fractal

0 votant

Hop @boredgameink si vous passez par la. Ici on est intéressé par les conditions d’un PG :grin:

2 « J'aime »

Et par ailleurs qui veux participer aussi, hein !

Si on n’est pas dans le Grand Est ca compte?

1 « J'aime »

Hello!
Alors si ça tente certain, je peux vous proposer de mettre en ligne un document Gsheet. C’est une première pour moi alors si je fais qqch d’illogique, ne tirez pas > posez la question plutôt.

Ce qu’on propose c’est une réduction de 8% sur le prix. Si il y a une quantité importante, alors on discutera davantage le moment venu :rofl:

Evidemment il y aura également une réduction sur les frais de livraisons, mais là, je ne m’avance pas car comme vous le savez, nous ne faisons qu’appliquer les frais réels de notre partenaire (qui se situe d’ailleurs à Strasbourg) Je leur fais une demande de prix et dans la foulée (là je rêve un peu!) je leur demande si il est possible de faire un retrait directement chez eux, cela serait encore plus intéressant pour vous!

Je reviens un peu plus tard avec un lien vers un document en ligne. Ok?

16 « J'aime »

Cool nickel!!

Bah du coup, ignore mon mail hein :grin:.

Si le retrait a Phili est possible ça serait fun !!

1 « J'aime »

Bon moi il me fait bien envie votre jeu. Le solo me fait penser à projet gaia (source d’inspiration ?)

C’est quoi pour vous une quantité importante ?
Et peut on envisager d’avoir qq gros hub ? Si oui, pourquoi pas regrouper les régions dans un seul fichier, mais faudrait connaître les seuils pour motiver le chaland :wink:

Tout pareil, moi je suis en IDF

Quelques choses de possible sur Paris ? :smiley:

1 « J'aime »

J’imagine que grand est, ça n’inclut pas l’extrême sud est et les Alpes maritimes :joy::cry:

We are in the same boat Matt.

1 « J'aime »

Je pense que ça fait sens, faut qqn qui puisse stocker par contre.

Mais dans tout les cas, je pense qu’il faut raisonner en PG cwowd. Moins c’est cher, plus il y aura de candidats. C’est du gagnant gagnant (ou pas @boredgameink ?)

1 « J'aime »

Si un PG cwowd se monte j’en suis ! :slight_smile:
Bon région parisienne, mais si nécessaire je peux passer à Strasbourg pour retirer chez Philibert :wink:

1 « J'aime »

Bah autant faire un PG France alors :grin:.

Perso récupérer le tout chez Meeple Logistic ça peut le faire, surtout que je connais son dirigeant. Après il faut voir si ça peut être possible (j’ai un gros doute), ensuite il faudra trouver les mules :blush:

3 « J'aime »

Intéressé aussi mais étant dans le nord il me faudrait une âme charitable pour me faire un MR

Intéressé sur le nord aussi !

Mais cassez vous de chez nous les vautours, c’est le grand est ici !!!

3 « J'aime »

J’en suis aussi ! :money_mouth_face:

P’tain c’est vrai ça, déjà qu’on a à s’occuper des Lorrains, on va pas encore s’occuper du reste de tiers monde. Bordel ! :grin:

4 « J'aime »