[PG Grand-Est / Paris] Ancient Blood - 2 places

Bonjour à tous,

Je vous propose un pledge groupé de Ancient Blood pour le pledge à 180$ (Boite de base et deux extensions)
J’ai pu échanger avec l’éditeur aux conditions suivantes :
1° 8% sur le pledge = 14$ de réduction
2° EB pour tous = 25$ de réduction
3° Réduction sur les frais de port, encore inconnue (~10$ de réduction/tête, je pense)
= +/- 50$ de réduction

S’il y’a des intéressés, je suis sur Strasbourg, éventuellement mobile en Lorraine via les copains du Grand-est.
Je me rends également sur Paris pour le boulot mais c’est rare en ce moment, situation oblige.

Dans tous les cas, je pense que ça reste rentable même avec MR derrnière surtout si vous n’avez pas l’EB

j’habite en Bretagne, donc pas du bon coté le PG…

Si ont fait des petits calculs, avec les nouveaux tarifs annoncés, ça donne quoi ?
EB Legagy Pledge à 258$, 8% ça fait 20,60$ de réduction, donc 237$ + 25$ de fdp réduits…

263$ tout compris ? … soit 235€ environ…

si je partais ce serait sans doute sur un custom pledge, tout ne m’intéresse pas dans le presque all-in, et il me manque le cross over du premier.
Les conditions négociées fonctionnent à partir de 180$ de pledge, c’est ça ?

@François , tu as déjà des gens qui ont signé pour ton PG du coup ?

Une personne me dit dans les 48 dernières heures haha, si je peux éviter ça m’arrange

Il faut rajouter P**** du TVA et oui ton calcul m’a l’air juste. Pour valider la participation du PG, tu me paye juste le pledge avec -8% pour les ports et TVA on verra lors du PM

Pour TVA, elle n’est pas déjà prise en compte dans les prix et les frais de port ?

Taxes

Since January 2021 we started to charge VAT in the Pledge Manager according to the strictest interpretation of the new laws on VAT handling in Europe. However, since the US introduced similar rules for their State Sales Tax and we know how contentious charging the VAT in the Pledge Manager is for backers, we decided to try once more to include VAT and US Sales Tax partially in the pledge values and partially in the shipping fees. The table above already reflects our choice of charging taxes.

source : Ancient Blood - The Order of Vampire Hunters by Dark Gate Games - Gamefound

ok donc je dois éviter de me décider dans les 3H dernières heures du coup :wink:

pour l’instant c’est encore plutôt non, à 55% …demain, qui sait …

Oui un peu flou cette histoire, on verra lors du PM.

Il reste 11h de campagne, dans tous les cas je garde mon pledge mais c’est dommage que le PG tombe par manque de motivés ?
Des intéressés ?

Désolé, je viens de répondre sur le fil du jeu. Je repasse à 1$ et je verrai au PM…

Le PG était une bonne idée, mais trop d’incertitudes sur le gain final et en plus je devrai sans doute ajouter le MR pour envoi dans l’ouest !

J’espère que tu trouveras à temps 2 autres motivés !

Moi je dans le flou. Ca se passe comment t’as toujours l’option d’ouverte ?

1 « J'aime »

Oui, on va dire les gens peuvent se décider lors du PM. Je garde dans tous les cas mon pledge. On est deux donc il reste deux places

@anon63559397 je m’attendais à un peu d’encouragement 🥲

Il commence fort l’année l’ami @François , déjà deux PGs qu’il organise :no_mouth:

2 « J'aime »

allez, laches toi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@forsby21 On va dire 1,5 celui-là tire la tronche haha

Pas trop ma came, je passe aisément :relaxed::grin:

Il faut que j’approfondisse. Comme les figs ne me plaisent pas plus que ça, je me pose pas mal de questions sur game play et le système de campagne.

Après Pickel, j’avais peur pour Dark rituals mais elles sont vraiment belles après coup. Je crois qu’ils sont un peu comme moi, ils savent pas les mettre en valeur même si je crois que mon niveau de peinture n’aide pas