[PG Grand-Est / Paris] Lawyer UP en VF pour 6 boites

Je propose un pledge groupé de 6 places avec priorité pour les personnes du Grand-Est cela revient à 44€/boite fdp inclus pour le jeu de base et ses extensions.
Pour les parisiens il m’arrive de rendre sur Paris 2/3 fois par année si vous n’êtes pas pressés on peut organiser ça.

Premier PG, nous serons que 6 donc je pense que le google docs n’est pas nécessaire.
Un simple, je participe + mail en message privé me suffit. Une fois les 6 premiers OK je prends la commande.

1 « J'aime »

Count me In !

Ah, pardon ! C’est la VF.

Alors Compte moi Dans ! :sweat_smile:

salut , si il y a des personnes du 41 ou du 45 ou 18 je peux faire un PG de 6 et on s’organise pour une remise en main propre .
Egalement , Un simple, je participe + mail en message privé me suffit. Une fois les 6 premiers OK je prends la commande.

Bonjour,
Je participe , je suis dans le département 10.
J’ai envoyé un MP déjà.
Merci beaucoup!

Pour l’instant on est 4 : @tonio71, et moi même pour le Grand-Est voir @tontonitch.
Et @alexmz et @jean-lau. Par contre vous pensez pouvoir vous déplacer sur Paris ou vous voulez via Mondial relay ? (à vue de nez 6/8 euros)

Pour moi, récupérer sur Paris c’est bon.

j’ai pas reçu ton message privé par contre :slight_smile:

Peu m’importe pour ma part. Si tu as du temps je suis pas contre une remise en mains propres, mais je ne vais que rarement sur Paris. Faut rentabiliser mon aller/retour, sinon MR sera effectivement plus recommandé.

Je confirme donc, c’est bon pour moi aussi.

On est 5 et j’ai une bonne nouvelle, j’ai déjà lancé la commande pour faire avancé le financement, nous sommes officiellement la 2ème personne qui a choisi le pledge groupé.
Félicitation à vous :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @François ! Je suis chaud pour Lawyer-up ! Il est déjà en VF sur la campagne ? J’avais cru lire qu’il serait édité en français par la suite, mais pas pendant la campagne…

Bref, j’en suis, en all-in ! Je t’envoie un petit message !

D’accord, ajouté :slight_smile:
En théorie j’ai mes 6 personnes, j’attends encore bien le petit message de @tonio71.

Je vous demande le paiement une fois le jeu financé pour être sûr (reste 19 jours), je croise les doigts mais il manque 1000 euros et le PG lyonnais n’a pas encore validé sa commande, ça va le faire.

1 « J'aime »

Bien le bonjour !
Arf j’ai peur d’arriver un peu en retard. Reste-t-il une petite place pour un pledgeur intéressé par la VF ?
Si oui, je MP de suite pour mail.
Merci pour tout ces efforts en tout cas !

Tu es du Grand-Est ?

Merci beaucoup de tout organiser!

Le jeu est financé !

1 « J'aime »

Super! Je vais regarder si un mode solo a été débloqué.

Hello, est-il trop tard pour le PG? Si oui j’en lancerai/participerai bien à un autre s’il y a d’autres interessés

1 « J'aime »

En théorie on est déjà 6 mais @tonio71 ne m’a pas encore confirmé officilement sa participation.
Dans tous les cas la commande des 6 boites est passée, je vous contacte si la boite est vacantes dans 1/2 jours

1 « J'aime »

Tu nous diras pour payer hein ? Je peux avancer si t’as besoin :wink: