[PG Grand-Est / Paris] Lawyer UP en VF pour 6 boites

Un nouveau SG : amélioration de l’esthétique de la boite (SG 100 000$)

L’extension du contenu de la première affaire était un bon SG, mais ce SG des 100 000$ est un peu fade à mon goût… au moins les nouvelles dimensions de la boite de base permettront d’y mettre la totalité des cartes même sleevées (extensions non comprises).

Le UV spot j’ai jamais été trop fan, après si on peut virer l’insert pour essayer de faire des petits inserts en carton-plume pour y faire rentrer les extensions je prends

J’ai eu le paiement de @tontonitch @alexmz et @jean-lau, il me manque @Ben_Recettes_Ludiques et c’est bon.
Tonio nous a lâché, je vais essayer de voir si je peux vendre la dernière la boite dans mon cercle d’ami sinon ça ira Okkazeo ou cwowd
J’ai été débité des 266 euros on est bon de leur côté aussi

@stiphn plus intéressé? Il reste une place sur notre PG

Arf j’ai depuis rejoint l’autre PG

Il y aura bien un retardataire chanceux qui sera intéressé :wink:

Bonjour,
J’habite Paris et serai intéressé par votre PG de Lawyers Up. J’ai une personne également susceptible de récupérer le jeu à Nancy ou à Metz.
Reste-t-il une place ?
N’hésitez pas à me contacter en cas de désistement ou si vous augmenter le nombre de personnes.
Merci en tout cas pour l’organisation !!!
Bien cordialement
Tomcat75

Navré le PG est complet

OK…
N’hésitez pas à me faire signe si vous augmentez le nombre de pledgeur ou si une place se libère !
Merci et bons jeux confinés !

S’il y’a des motivés pour un tapis (17 euros) ou les deux pour 25 euros, hésitez pas à me le dire. Vous pouvez vous les voir sur la page KS ou sur le topic cwowd.
Pour ma part je vais m’abstenir, j’ai un tapis de jeu universel qui fera très bien l’affaire

Bonne après-midi :slight_smile:

Pour ma part, pas intéressé par les tapis, je trouve cela gadget habituellement (sauf quand c’est inclut dans un all-in :wink: )

Moi, non plus je ne suis pas intéressée pour les tapis.
Le jeu me paraît déjà bien sans :slight_smile:
Merci de proposer !
Bonne après-midi!

Petite news: Lawyer Up (BOOM BOOM GAMES DAVID LENOURY) • Game On Table Top

2 « J'aime »

J’ai hâte de l’avoir celui-là :slight_smile:

Bonjour à tous,
Je vous invite à contacter : info.boomboomgames@gmail.com pour que vous puisez recevoir les cartes errata directement chez vous.

Bon jeu à vous les copains :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci !
Je viens de le faire!

idem mais toujours pas de réponse

Oui, je n’ai pas eu de réponses non plus.

N’hésitez pas à mp @davidbbg, directement ici.