[PG Grand-Est / Paris] Maximum Apocalypse Wasted Wilds - 4 places

Un PG pour Maximum Apocalypse dans le GE et Paris avec le boulot. Avec le COVID, je vais moins sur Paris donc si vous acceptez l’éventualité d’un MR vous êtes des nôtres :slight_smile:

Pour les pledges :
Soit le pledge Maximum apo : Wasted Wilds à 278€ port inclus soit 47€/tête VS 58€ seul
Soit le pledge Maximum apo : Wasted Wilds + extensions à 76€/tête (soit 15€ l’extension x 2) VS 89€ seul

Add-on possible à la demande

Faite votre choix je m’adapte à la demande, personnellement j’hésite encore pour les extensions, je dois encore me renseigner.

Voilà la page du projet : https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-545/cp/options.html

On est actuellement deux donc il reste 4 places !

Salut,

Si ce n’est pas indiscret, Peux-tu un peu plus préciser tes venues sur Paris (fréquences, durée, secteurs) ? Merci

Salut, c’est simple j’y vais normalement en février/mars puis l’été et l’hiver novembre/décembre.
En théorie mon boulot m’envoi pour des interventions mais avec le COVID, elles sont moins fréquentes.
Dans tous les cas, il y’a une réduction au moins 10€ par pledge donc largement de quoi amortir le MR (autour des 6,5€).

Et on sait toujours pas sur quelle version on partirait ?
J’ai pas encore regardé pour les extensions. Je me dis que ce sera pas forcément nécessaire… Surtout qu"elles seront dispo plus tard en retail. Et donc en occas si le jeu me plait vraiment…

Je passe mon tour… Pas plus emballé par le jeu au final…
Next!

1 « J'aime »

Hello, intéressé et motivé pour la totale ( les 2 boites + les extensions), si ça fonctionne avec d’autres, sinon on verra.
Merci pour la proposition !
(perso, je suis pas à 2 mois prêt)

1 « J'aime »

Pour le choix du pledge, j’hésite aussi. Sincèrement 47€ port inclus, ça fait déjà un billet à sortir mais on perd les SG’s des extensions (le solo avec les alliés) selon David. Je sais pas trop car oui elles finiront en boutique pour 18/20€, après là on les a potentiellement pour 15€.

A vous de me dire

Moi je ne suis intéressé que par wasted wild. Pour le reste j’attendrais la trad de GH.
Ne regardez pas spécialement à moi si vous voulez faire un PG all-in, au pire, je prendrais en mode normal (sans PG)

Vu qu’il y une venue en été et que c’est prévu pour Juin 2022 ça m’irait parfaitement… personnellement j’étais parti pour WW + le Time traveller’s mais petit à petit à force d’y penser je suis désormais tenté par WW et ses extensions…

On va voir @BlueLagoon, de base j’étais aussi intéressé avec le ga de mon asso que pour WW y’a quand même env. 30€ de différences pour les extensions avec la certitude d’en avoir une assez rapidement en vente. Je regarde Objection, y’a pas eu beaucoup de délai entre la livraison KS et la vente boutique.

J’attends encore un peu pour voir si d’autres personnes sont motivées et on choisira le pledge ensemble

Ha oui, tu as raison il vaut mieux attendre encore et se décider plus tard (au moins lorsque le KS sera terminé pour connaître l’offre complète de WW)

Je me permets simplement de faire le recensement provisoire :
1- Moi
2 - Ami Asso jeux
3 - @BlueLagoon
4 - @gael-dc
5 - @Tibozo
6 - @mathi78

ça reste provisoire mais histoire de voir un peu comment on se situe

1 « J'aime »

quel serait le prix sur un all-in avec 2 tapis :slight_smile: ?

En gros, 76€ + les add-on + éventuellement des ports en plus. Je sais plus. Je crois que de mémoire, un ga avait trouvé 104/105 port inclus + les tapis.

Salut la compagnie, je pense à un truc, on peut facilement prendre un pack de 6 tapis et se les partager pour les avoir à 10€/u. Je pense en prendre deux, si Mathi en prend 2, il en reste 2.
Si ça intéresse quelqu’un

ça peut m intéresser

En solo all in + 2 tapis ça me fait 143 euros fdpin
Je viens de faire un calcul rapide :
PG: Pledge 6 Wasted Wilds + extensions ça fait 76 euros / personnes, + pledge base à 35 euros pour moi, + 2 tapis à 10 euros chaque + 10 euros de MR j’arrive à 141 euros … Je pense partir en direct, le calcul n’est pas très intéressant, à moins que je me sois trompé :smiley:

Après pour le MR, on peut s’arranger comme j’avais dit. Je peux dans le pire des cas, proposer un MRG aux parisiens si j’arrive pas à me libérer ?
Tu me dis

Je vais passer pour ce PG sorry :slight_smile:

Moi je suis toujours intéressé par WW