[PG Grand-Est / Paris] Maximum Apocalypse Wasted Wilds - 4 places

On se retrouve à 5 ?

Salut,

Toujours motivé par ce pG et intéressé par WW et ses extensions.

Ecoute oui, on peut faire un petit rappel des troupes, toujours de la partie ? @BlueLagoon @gael-dc @Tibozo, normalement un membre du forum réfléchit ce WE pour savoir s’il nous rejoint

Ah! En tout cas, je viens de relancer la question dans le sujet général. Tant mieux si ça ne sert pas et que qqn nous rejoint qd même.

Je le mp aussi au passage @Gogof

Oui c’est toujours ok. Pour la core de wasted wild

yop toujours motivé, mais je prends la totale perso. à voir si cela est possible pour le PG.
Bonne soirée

@gael-dc, tu veux quelle formule toi ?

A priori, je partirai sur WW + ses 2 extensions. Mais faut voir comment on peut contenter le plus de personnes. Vu que Davidbbg a l’air plutôt conciliant je crois qu’on y arrivera.

On attend de voir en fonction du dernier mais je pense craquer pour WW + les deux extensions, j’abandonne les tapis ça va prendre trop de place je pense.

Finalement on est bon? ou le PG ne se fait pas?
Il reste 26 heures

J’allais en venir.
Cher ami il est temps, de parler sérieusement, j’ai fait le tour et @BlueLagoon, je te cache pas que je me serais contenté de la boite WW uniquement mais si on part la dessus, le PG est mort. Acceptes-tu de prendre la formule avec les extensions ?
Si oui, on va passer au paiement.

Je vais créé la conversation pour parler sous-sous.

Désolé, je ne suis pas intéressé par les extensions.
je vais prendre la core en mode normal alors (sans PG).

Entendu :confused:
A voir si on peut avoir une offre à la carte, j’en parle avec David, je te dis.

Ok, comme je l’ai dit plus haut, si tu trouve quelqu’un d’autre intéressé par le jeu + extension, il n’y a pas de souci. Par contre il faut me prévenir au moins 4h avant la fin pour que je puisse prendre un pledge si jamais quelqu’un me remplace.

Oui, je te dis ça normalement demain matin, pour que tu sois tranquille tkt

Salut les gars :slight_smile:
Bon j’avais vu avec David pour un pledge tardif, mais je viens vous voir avant pour savoir si il vous reste une place libre afin de se gréffer au pg… :wink:

Hey,
Ecoute de notre côté on avait laissé tomber car entre les all-in, boite de base, etc c’était compliqué. Tu devra tenter l’aventure seul malheureusement :confused:

Pas de soucis
merci :wink: