[PG Grand-Est / Paris] Skytear Horde - COMPLET

@Oufledingue salut alors j’ai le jeu skytear donc je peux te répondre, le jeu est bon c’est vrai, ils ont bien bossé leur « bébé ».
Pour l’add-on fig pour celui-là, c’est purement esthétique donc indispensable disent certains.
S’il t’intéresse dans tous les cas on peut l’ajouter lors du PM mais au prix, pas de réduction sur les add-on.

Je suis le centralisateur, on attend encore 1/2 jours pour savoir si la VF va voir le jour, et après je commence à voir avec les intéressés

2 « J'aime »

Si VF c’est OK pour moi (je l’ai déjà dit mais je préférais confirmer ^^)

@François ok je note mais dans l’addon il y a aussi le jeu non ? j’ai compris que c’était à la fois les figurines et le premier jeu ?

Pour 40€ je pense pas, après je peux me tromper j’ai pas trop cherché car j’ai déjà pas mal de boites

pas plus de nouvelles sur la trad (à part ce qui s’est dit dans le topic du jeu)
ton PG tient toujours car je me sens bien parti pour un all-in + le premier jeu (c’est bien confirmé que c’est lui)

Je voulais écrire à l’éditeur, tu fais bien de me le rappeler. J’y vais de ce pas

Je reviens d’un échange avec l’éditeur,
Alors l’éditeur n’a toujours pas fait son choix pour savoir qui va localiser entre Lucky Duck et BBG. Par contre, selon lui « le français est tout à fait faisable lors du PM ».

Je lance donc officiellement l’ouverture des places, VO à minima et VF lors du PM si c’est faisable :
1- Moi
2 - @Askax7
3 - Mathis 78

Il reste 2 places, idéalement @Humakt666 tu as pu regarder ?
Pour les autres, n’hésitez pas, je peux favoriser le MRG pour faire économiser si ça aide certain. Je peux éventuellement prendre un 6ème s’il y’a du monde mais plus j’aime pas trop dépasser pour des questions logistiques.

1 « J'aime »

Ouais Francois j’ai regarde, et je vais passer, j’ai trop de solos/coop dans la pile de la honte. Surtout que je suis en train de me moubourrer severe pour set a watch…
apres, je suis moubourrable, mais bon, je me soigne!

avant de confirmer : on s’engage et au pire y’a pas de vf ou alors il y aura une vf et ca sera une question de temps ?

Le truc c’est que j’aimerai quand même des personnes assez sûres de le prendre même au risque d’avoir la VO, dans tous les cas les règles seront en VF en PDF. Mais j’ai bonne espoir qu’il y’a une VF

j’étais toujours chaud moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Noté, 2 places

Go pour moi aussi ! mais tu dois prendre les 6 même right ? On part sur la Deluxe ?

1 « J'aime »

Mise à jour :

1- Moi
2 - @Askax7
3 - @mathi78
4 - @Oufledingue
5 -

Reste 1 place

Je prends la dernière place !
Je suppose qu’il sera possible de mélanger VO et VF (s’il y a) dans le PG. Je préfèrerais en VO

@François on pourra ajouter un addon sur notre pledge ? Genre les cartes promo ou le skyetear original ? Les 10% ne sont que sur le horde ?

Arf ! J’arrive trop tard ? Je suis qu’ils vont faire la vf je prenais le risque

Ok @Hoyoyo, je vais créer une conversation.
Zaith, je te garde éventuellement la dernière place (la 6ème), histoire que personne ne reste sur le carreau

Pour les add-on @Oufledingue faudra voir lors du PM, c’est pas impossible mais je dois demander à l’éditeur

je serai peut-être intéressé aussi (je suis sur Fontaine) s’il y a une VF. Tu veux grouper ? ça permettrai de diviser le port.

Oui pas de souci, je le prends qu’il y ai VF ou pas donc je peux te rajouter au PM si VF.