[PG Grand-Est / Paris] The Thing - VF - 6 boites - [CLOS]

Bonjour,

Je cherche à regrouper 4 autres joyeux loubards qui veulent tenter avec moi l’aventure The Thing qui vient de tomber en VF avec Matagot.
L’idée est d’avoir la boite à 60 euros au lieu de 79 euros, je préfère idéalement des personnes sur Strasbourg/Metz mais il m’arrive d’aller sur Paris parfois même avec mon sac de jeux donc hésitez pas.

https://www.kickstarter.com/projects/lastaurora/the-thing-the-boardgame/description

2 « J'aime »

Hello,
J’ai pas encore regardé. C’est dans l’esprit de Nemesis, survie et missions en semi-coopératif ?
Il y a déjà des articles / vidéo en français quelque part ?

En français non, mais je te conseille si tu veux l’idée la plus globale c’est de voir le film haha.
Tu peux voir sur BGG, je crois qu’il y’a des petites infos.

Il reste plus que 3 places ! @ZeRaccoon est des nôtres.

j’ai demandé, on a accès à l’EB pour tous (le dé) car j’ai un EB.

1 « J'aime »

Salut, je suis partant mais je suis dans la Drôme… Donc MR pour moi ! C’est possible out’as pas envie de gérer ça ?
Tiens-moi au jus dans tous les cas, merci.

Pour moi 1/2 MR ça me va, j’ai toujours des cartons philibert qui trainent.
Tu es des nôtres, reste 2 places !

Super ! Un très grand merci !
D’ici à la réception, je pourrais peut-être m’arranger avec un pote parisien pour récupérer la bête///

Allez je suis partant.
Moyen qu’un Messin descende sur Nancy ?

Si il reste une place, je m’y glisse en toute impunité.

En théorie on est 6, j’ai pas eu des news de mes acolytes @forsby21 ou @hexolitemax ?

Sinon on est bon !

@Wakanuka, on va pouvoir faire quelque chose je pense, sur le groupe il y’a (je crois) assez souvent des voyages Metz-Nancy

1 « J'aime »

Hello,
Pour le coup je laisse ma place volontiers. Pas trop de budget en ce moment et j’ai même pas encore eu le temps d’aller voir la campagne…

D’accord :wink: :

Voilà les heureux élus :

  1. @ZeRaccoon
  2. @trollusminus
  3. @Wakanuka
  4. @ungolianth
  5. Membre de mon asso
  6. Moi

Pour l’instant, on part sur le PM pour les paiements voir pendant la campagne dans les dernières 48h si vous préférez payer à ce moment là ou s’ils ont besoin d’un petit coup de fouet

2 « J'aime »

Maintenant qu’on est réunis et que les portes sont fermées, je propose qu’on passe tous le test.

2 « J'aime »

Et on prepare nos propres repas, tirés de conserves que l’on ouvre seul.

Et toi, là bas au fond, arrete de le regarder comme ça

Ca continue à se débloquer tranquillement cette affaire. 265K€ aujourd’hui.

Plus de places dispo ??? :’(

Navré, on est complet :confused:

On vient de dépasser les 268K là, donc à nous les futurs SG. Comme ils sont lancés, je pense que ça va tourner autour de 350K-380K€

Bon, j’espère que vous allez tous bien, je vais créer une conversation avec tous pour s’organiser pour le paiement.

Le campagne est vraiment fun en tous cas ! Pleins de perso, des ressources réalites, etc.

2 « J'aime »