[PG Grand Ouest en Cours] Extensions Raiders / Pillards de la mer du Nord

Les pledges groupés : à lire en premier

La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS
Lien suivi Google

Prix sur KS : 114 NZD fdpin pour un Adventurer

Prix en groupé : 99 NZD fdpin pour 6 pledges

Nombre de participants: 5

Conditions: Clôture du PG J-1, paiement avant, remise en main propre.

Comme tout KS de Shem les PGs sont de savants calculs mais il permettent de prendre du matos à la carte. Dans mes calculs je ventile les frais bancaires, les frais du pledge de base et les réduc de la boîte gratos sur sur l’ensemble des boites. C’est une vision solidaire de la chose, à savoir que par exemple le 12 eme bénéficie des réducs, ce qui a pour effet de faire remonter légèrement le prix de la boîte pour les autres.

tu ferais du MR ? Parce qu’a 68 le advanturer plus collector box il y a moyen que j’en prenne 2 (une pour un collegue aussi).

 

Est ce que dans l’absolu cela pourrait descendre plus ?

Pour un adventurer big box le prix mini en groupé serait d’environs 66€
et ok pour les MR.

Les prix sont calculés en auto, changes le nombre de boites sur une ligne ça te donnera une idée des variations de prix

Bonjour, un envoi MR est il possible et intéressant ? Merci

trop balèze ta Gsheet :wink: par contre c’est normal que les frais bancaires soient appliqués uniquement pour ton total ? (et non étendu en dessous)

si j’ai bien compris pour chaque type de reward, y’a une boite offerte toutes les 10 boites …

et les frais de ports sont de 10 NZD à répartir sur l’ensemble de la commande.

J’ai bon ? :sunglasses:

 

possible oui intéressant non :slight_smile:

Normalement non les frais bancaires sont ventilés sinon t’as tout bon pour le reste :slight_smile:

Petite question : ce n’est que du Box Upgrade, avec Shem Phillips ?

 

Oui

 

Sinon question pour Katita : est ce qu’on peut ne commander que la collector box ???

[quote quote=141531]

Normalement non les frais bancaires sont ventilés sinon t’as tout bon pour le reste :slightly_smiling_face: [/quote]

behh alors pourquoi expectral, qui prend exactement comme toi, paye moins cher que toi ?

Je m’ajoute sur le PG pour l’instant avec peut être une 2e personne par la suite.

[quote quote=141538]Petite question : ce n’est que du Box Upgrade, avec Shem Phillips ?

[/quote]

Ya que la Big Box qui semble exclusive.

oui

[quote quote=141563]

Normalement non les frais bancaires sont ventilés sinon t’as tout bon pour le reste 🙂
behh alors pourquoi expectral, qui prend exactement comme toi, paye moins cher que toi ? [/quote] Bien vu la formule est tronquée sur les autres ^^ je corrige

[quote quote=141566]

Petite question : ce n’est que du Box Upgrade, avec Shem Phillips ?
Ya que la Big Box qui semble exclusive. [/quote] Et les kit VF aussi

Bonne nouvelle Le NZD baisse ^^

Welcome !

Ça m’intéresse vachement pour le coup mais j’ai besoin de vos conseils : actuellement je n’ai rien et j’aimerais avoir la totale en VF. Comme je découvre les extensions je suis un peu perdu, que me conseilleriez-vous ? Merci :slight_smile:

si tu as des sous le all in avec la boite collector :slight_smile:

Sinon ben la version francaise en retail :stuck_out_tongue: