Je suis à l’est de Paris (noisy le grand).
On peux regrouper si ce n’est pas trop compliqué de se retrouver après
Je suis à l’est de Paris (noisy le grand).
On peux regrouper si ce n’est pas trop compliqué de se retrouver après
Bingo ! est parisien aussi mais Noisy le sec ![]()
On devrait y arriver.
On s’organise en mp ?
Hello hello.
Je prends des MR. Ca m’arrange si vous réussissez à vous grouper sur paris.. surtout en terme d’emballage suffisant pour faire transiter le jeu sans soucis…
Hello les parisiens!
Vous vous etes organisés ? Ca m’arrangerais de decouper les gros carton pour en faire un pile poile a la bonne taille… deux … ben faut que j’en trouve un ![]()
Apres ca ne sera pas compliqué d’en trouver. Juste attendre un poil ![]()
Salut à tous.
Dites avec Elderthide je peux commander des packs d’upgrade de la V1 vers la Version final de Jisogi.
Ca fait 10 euro (fdpi) par pack d’upgrade… si jamais ca vous intéresse dite le moi avant… le 20 janvier.
Désolé avec Noel j’ai pas forcement bien géré le coup
Mais du coup la version ks deluxe cest quelle version?
A part le plateau combiné ?
Je suis sur Eldertide aussi et jai une question :
Par rapport à la version que nous avons reçue de Jisogi avec ton PG, cet upgrade est-il ne nécessaire ?
J’avoue être un peu perdue.
Hello
Alors en fait suite au retour des gens ils ont fait une mise a jour du jeu. Règles, rééquilibrage de carte et de mise en forme (le plateau)
L’update est compatible avec notre version et permet de mettre le jeu a jour dans sa version finale.
Aucun soucis pour ajouter des gens.
@Pyragor aucun soucis pour t’ajouter
Merci pour la réponse ! ![]()
Hello
Je suis intéressé aussi @poseidon2 ![]()
Salut ! Partant !!!
Cest un tarif pg? Ou meme tarif solo?
Tu accepte un renvoi courrier?
Si oui ca m’intéresse
Alors oui pas de soucis pour vous l’envoyer en courrier.
En euro, tva plus frais de livraison ca fait 12 le kit d’upgrade si est 5 dont 1.40 de frais de ports par update.
Si j’ai bien compris ca interesserait :
@PetitBoutDeBois
@nagh
@seeb
@Pyragor
?
Big up les enfants on s’approche du 20 !
Pas sûr d’avoir compris. Tu veux le virement asap c’est ça ? Je pensais que tu attendais d’avoir le nombre final de participants
Pareil !
Ah non je voulais confirmation de votre interet maintenant que vous avez une idée du prix ![]()
Ah bah je te confirme