[PG Grenoble – MR possible] Saloon Tycoon et extension

Bon le prmeier PG a disparu… donc revoici un sujet sur le pg

 

Voici le lien ggsheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CdxtIjAINVrk6Ua-cw6KWYD8J8bdkwVaXwM_NKF3s2s/edit#gid=0

on est a 17 boites donc j’ai changé les tarif. A ceux qui ne l’ont pas fait merci de m’envoyer par mp leurs mails.

 

Sont acceptés les personnes qui arrrive a se joindre a un MR deja existant :slight_smile:

Bonjour,

Je suis assez tentée par ce PG et notamment le pledge complet.

Parcontre, je ne trouve pas la liste des MR existants… J’habite dans le 91 et peux me déplacer sur Paris.

En fait le pg étant Grenoblois tout ce qui est hors 38 est mr :slight_smile:

Il y a deja quelqu’un dans le 91 donc ça doit pouvoir le faire.

Ça m’arrangerait bien de ne renvoyer qu’un seul gros paquet sur paris et assimilé.

Si vous pouviez voir entres vous pour vous grouper ça permettrait d’accueillir de nouvelle personnes…

Un point parisien et un lyonnais ? A moins que les lyonnais n’aiet la possibilités de passer sur Grenoble ?

D’accord, eh bien je vois qu’on est 4 à être en île de France (75, 78, 91). Après difficile de s’engager si les autres ne voient pas le message. Mais ça me va de grouper en 1 colis.

Bon je fais un gros point demain midi des mails que j’ai et on gère les envois quand on a le temps. En attendant prend la ligne vide du pg :wink:

 

Perso, je ne peux passer sur Grenoble.

A voir avec mon compatriote lyonnais, après si c’est plus facile de récupérer et d’expédier 1 seul colis , je peux m’en charger pour récupérer le bouzin au point relais

Je ne vois pas d’inconvénient à grouper pour un MR IDF.

Sur 15 personnes j’ai recu la moitié des mail. Merci aux autres de m’envoyer un mp, meme si vous pensez que je l’ai deja (car je ne garde rien…)

Aucun inconvénient pour ma part non plus à grouper,je peux me déplacer sur Paris ou gares de la ligne C.
Je te renvoie mon mail Florian au cas ou.
Bonne journée

Pas la pein ec’est bon pour toi.

 

j’ai ajouté une colonne qui indique si j’ai bien recu l’email.

Bonjour,

J’aimerais participez au PG pour l’extension, je suis à coté de Grenoble (38)

C’est toujours possible ?

A qui / quelle adresse doit on envoyer un mail ?

Merci

Christophe/Zuton38

comme indiqué plus haut et en me pas de.soucis tant que.ça ne rajoute pas d’envoi. … alors remise.en main propre je dis oui !

A tous les participants : il ne me manque que deux mails mais vu que nous sommes suffisament pour depasser dans tout les cas les 16 pledge, je vais envoyer un mail avec rib/paypal tout ça histoire de bien avoir le temps avant le 10 juin.

l’idée étant (pour les nouveaux s’il y en as) de couvrir 80% du priux et de faire ensuite une regul en fonction du coup du dollar.

Bonjour!
Florian,je n’ai pas encore reçu de mail,je voulais juste savoir si c’était normal car pas encore envoyés?
Merci et bon week à tous!

Ouaip, ce serait peut-être pas mal si on pouvait te payer… :slight_smile:

Ouaip désolé ce week end c’était mariage, rosé et mal de crâne :slight_smile: j’attendais le ,mail se Sims aussi arrivé hier.

Je fais ça bien demain !!!

Bonsoir,

je n’ai pas été très assidu ces dernières semaines. Le 1er PG est annulé? J’y étais inscrit pour une boite d’addon. Merci

Non non le sujet a juste disparu… j’ai toute les infos maintenant et vous envoie un mail tout à l’heure…

Je viens de me rajouter à la « last minute » pour l’extension + boards.
Tiens-moi au courant si tout est ok.
Merci!

Allez je t’ajoute car je suis grand seigneur :smiley:

Après désolé mais on est plein sauf envoie dans un département existant car la déjà je suis charrette niveau envoie (ou trop gentil à voir. …)