[PG Grenoble – MR possible] Saloon Tycoon et extension

Attention à ceux qui passeraient par la : merci de faire des virement en euro sur mon paypal. Sinon je me vois obligé de faire un remboursement…

Argh!je viens de voir que paypal a transmis en us dollars…désolée c’est la première fois qu il fait ça, merci de me rembourser je te referai un virement euro…encore désolée. .

Rectif faite!:blush:

Hop il ne manque plus que @Lugnos… qui a le plus de boites :slight_smile:

Merci de me contacter car tictac la fin approche !

Bonsoir,

Merci pour ton boulot Florian, malheureusement j’ai eu une dépense inattendue qui m’empêche ce craquage ludique…

En espérant que ça ne pose pas de problème.

Ok pas de soucis on est toujours au dessus de 16 pledges :wink:

Sur de ne pas le regretter ? :stuck_out_tongue:

Bon ca y est tout le monde a répondu.

 

On est donc quand meme à un PG à 669$ pour 20 boites.

J’ai fait confirmer mon calcul par les gars de Van Ryders et demandé comment ca se passe pour le decoupage et le tarif durant le Pm et ca devrait etre tout bon. En pus le prochain SG ets tout pret avec peut etre bien un dernier avec le rappel des 48h

 

 

Hop tarif et pledge validé par les gars de Van Ryder donc il n’y a plus qu’a !

Je me rajoute dans la liste d’attente pour un pledge complet.

Je t’ai envoyé un MP :wink:

Suis intéressé pour un MR pour un pledge tycoon

Aller je suis sur mon premier pg donc je prend tout ceux qui accepte de bien vouloir etre gentil sur mes erreurs de gestion :slight_smile:

Bonjour,

est-il encore temps de s’ajouter à la liste ?

Que signifie être sur la liste d’attente ?

Merci d’avance

Simon

Salut Florian,

Du coup c’est bon pour moi ?

Car je suis toujours en liste d’attente malgré le virement.

Alors désolé mais j’ai eu un problème avec mon mac donc par défaut j’ai dit que je prenais tout le monde (c’est mon premier pg donc je verrais si je regrette ou pas) parce que le jeu le mérite.

Je vais mettre à jour le GSheet mais des que le paypal est effectué c’est bon. Desolé mais le week end je suis moins scotché au net…

Pas de problème, c’était juste pour être sûr vu que le KS fini bientôt, pas envie de le rater cette fois-ci :slight_smile:

HOP pg mis a jour.

 

Déterrage de topic ppour dire que j’ai recu par surprise 5 boites bien lourde de Saloon tycoon. par chance j’avais ma voiture au boulot !

J’ai envoyé un lien vers un nouveau ggsheet aux concernés avec le reste à payé et des cases pour l’organisation des MR.

Au final ils sont presque à l’heure :slight_smile:

 

 

@Maerim @Krinie @edben76 @fred468

 

Au cas ou le mails soit passé dans les spam, j’ai recu les boites et je vous ais normalement envoyé le reste à payé et le prix du MR.

Pour les autres normalement c’est tout bon !

Je vient de recevoir mon colis, emballage au top. Superbe maîtrise de ton PG encore merci pour tout.