[PG Grenoble / Paris en cours ( reste 1 place)] "Planetarium" - Florian

Lien KS / Sujet Cwowd

Prix en groupé : $37 fdpin au lieu des $49 fdpin

Le PG ne pouvant aller que jusqu’à 4 boites, l’envoie en MR n’est pas interessant.

Je lance donc un PG sur grenoble avec remise en main propre.

 

Grenoble : Florian Valhojine (?)

F0lken serait intéressé par un sur Paris :

Paris (reste 1 place) : F0lken (*2) + alf.red

 

QUi est intéressé ?

PS: j’ai modifié le sujet existant pour ne pas creer trop de sujet.

Bon ben pas plus de discount que par 4 boites :frowning:

Comme je l’ai dit sur le topic du KS, je suis partant pour un PG, par contre, vu les économies envisageable, faudrait faire de la remise en main propre et pas d’envoi (si c’est pour gagné 2€, ça vaut pas la peine :confused:)

Partant également (mais en Bretagne :stuck_out_tongue: )

Ouaip faudrait essayer de voir avec le bar d’en face si certains peuvent etre motivé. une remise en main propre sur 4 boites ca vaux le coup en effet.

Je veux bien rejoindre le PG, ça me semble être un jeu assez léger pour être joué avec tout le monde. Je suis sur Paris…

J’ai modifié l’entête en lancent 2 pg :

grenoble et paris

@gonzo et @alf.red vous disiez être intéressés ?

 

QQ pour faire de la pub dans le bar d’en face?

oui PG sur Paris pour moi :wink:

C’est possible de corriger le nom du jeu tant que tu y es ? :slight_smile: Là ça fait un peu « Planterium, le KS qui va se planter » :stuck_out_tongue:

S’il y a un PG dans le Sud, je serai partant.
Je me suis pris un pledge, mais c’est sûr que les fdp font mal… :frowning:

Titre modifié :wink:

Argh, je suis en train de craquer mon slip sur Burgle Bros et Fugitive… je crois que je vais calmer un peu, surtout que le PM de TWOM devrait pas tomber à tomber et que j’ai pas encore contribué au PG :slight_smile: (D’ailleurs il n’y a pas trop de news sur TWOM non ?)

Bon, j’ai répondu un rapidement hier depuis le téléphone (ce qui est loin d’être le plus pratique :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

Pour reprendre, je veux bien porter le PG pour Paris, on verra pour la remise en main propre mais ça sera certainement dans l’Ouest de Paris (Porte Maillot ou autre)

Voila :slight_smile:

Allez, je vais en prendre un deuxième ! :wink:

J’ai mis a jour le titre car le pg étant limité à 4 boite l ne faut pas laisser de faut espoir.

 

Pour grenoble personne ? :frowning:

C’est encore en discussion par chez nous mais je prendrais peut être une place sur le pg de Grenoble.

Bon alors petit appels aux troupes à 3 jours de la fin :@biboun38 @valhojine intéressée ?

j’ajoute les grenoblois connus :slight_smile: @myrk @darkscratchy @kakitaben @kaillou38

Moi je ne le prends que si on est au moins 3. trop chers sinon.

Sinon on est à 75k à 3 jours de la fin donc avec le rush et les pg je pense que le 95k devrait le faire donc les regles en VF dans la boite.

J’aurais bien suivis pour celui-là, mais le banquier veut pas suivre…

Très peu pour moi merci ^^

Je vais aussi passer mon tour, je pense que mes occasions de le sortir seront réduites donc je prefere économiser.