[PG Grenoble / Paris en cours ( reste 1 place)] "Planetarium" - Florian

J’arrive pas à me faire un idée du gameplay avec enfant et j’ai peur que ça ne sorte pas assez souvent autour de moi. Merci du rappel :wink:

C’est un peu la peur que j’en ai. J’arrive pas a savoir si ca va bien marcher chez des 5-8… d’ou le : pour 40$ je veux bien essayer mais pas pour 50 :stuck_out_tongue:

Sinon on peut grouper le PG Paris et Grenoble (dans ce cas je n’en prends plus qu’un) puis on fait un MR de 2 jeux (pour Paris ou Grenoble selon le porteur) pour limiter la casse ?

Bon nouveau SG debloqué. Je pense que les 95K devrait etre atteint d’ou regles en VF dans la boite.

Cool règles e français débloquée ! !!!

Dernier rappel : @biboun38 @valhojine

Attention tout les SG seront débloqués maintenant c’est sur.

la regles en VF dans la boite c’est deja le cas.

Sinon @F0lken je suis partant pour deux boite à paris et deux à grenoble…

par contre je ne serais pas la demain (sur paris justement) donc a voir avant ce soir 23h

Donc je passe, je n’étais pas assez explicite ^^

Typiquement le jeu à tester avant d’acheter pour moi. Cool que ça finance, le projet le mérite !

On peut partir sur un PG Paris/Grenoble.
Même avec un MR, on est bien gagnant (en prenant un envoi de 5kg pour 8€, ça fait la boite à 35.50€ au lieu de 44€)
Enfin, uniquement si on divise les frais de MR par 4 :wink:

C’est comme vous voulez, au pire je prendrais le pledge tout seul, j’ai pas envie de me casser la tête pour 9€ (surtout après avoir participé à Zombicide, Arcadia Quest, The 7th Continent, Masmorra, …)

C’est ok pour moi, je m’ajoute au PG. Y’a un g-doc où s’inscrire ou le dire ici suffit ? Merci

Si tout le monde est d’accord pour le MR, on a un PG de complet !

Ouaip banco ! on est donc 4 ! Qui veux gerer ca ? Moi ca ne me derange pas de payer 4 euro de FDP.

@biboun38 ca t’emebete ? Si non on laisse le pg au parisien :slight_smile:

Je peux le prendre, ça ne me dérange pas. Je suis également pour partager les frais MR entre tout le monde, parce que si c’est pour payer 4€ de plus, autant faire deux PG de 2 boites (si c’est pour gagner 2€, je vois pas l’intérêt :slight_smile: )

la aussi ca me va bien sur :wink:

Ca me va aussi !

Donc Alf.red tu t’en charge :slight_smile:

Comme ca je vire mon pledge avant d’oublier et de partir en mission avec :stuck_out_tongue:

Tu veux un virement ? une paypalerie ?

Virement c’est bien, envoyez moi votre mail en MP pour que j’envoie un mail groupé

Après, pour le remboursement, c’est comme vous voulez mais c’est pas pressé (ça peut être après la fin du KS :wink: )

J’attends juste la confirmation de @Emeline pour la partie Mondial Relais et j’up mon pledge de 1$ à 128$ :smiley:

Bon, je sais pas comment on fait pour mettre le nom de quelqu’un (pour qu’il reçoive un mail) …

En fait Emiline c’est juste le nom afficher. Il faut cliquer dessus et tu trouveras

@biboun38

:slight_smile: C’est ok Emeline pour un pg à 4 avec divisions des fdp du mr (en gros ca nous fait une boite au alentour des 35€)

ok, pledge modifié :wink:

Oui oui c’est tout bon pour moi. Je t’envoie mon mail. Merci