[PG GRAND EST + MR ] Marvel Zombies

Salut .

Au vu du scandale concernant les fdp et les taxes pour Marvel Zombies je vous propose pour ceux qui ont mis 1 euros de vous grouper avec moi afin de faire de sacrés économies .

J’ai fait une simulation pour moi tout seul avec un pledge de base

Versus si je rajoute 4 pledges de bases ( 43,80$ au lieu de 96$ , de port + taxes )

2 pledges en plus du mien : ( 52,87 vs 96 )

1 pledge en plus du mien : ( 65,05 vs 96 )

La différence est juste dingue …

Je suis basé à Dijon mais je vais toutes les semaines dans le grand Est donc je peux faire la mule sans soucis et je peux faire un MR à Qqn d’une autre région si besoin .

Mince, je vais sûrement en faire un Strasbourg, on est déjà 3 :confused:

Ah et bien je peux éventuellement me greffer avec vous . On est 2 nous . À discuter :wink: .

Tu envisages de lisser les annulations ou pas ?

Après si vous êtes tous avec 1$ le plus simple et de vous mettre avec nous

Moi j’ai 100$ déjà donc on peut pas vous rejoindre, si vous êtes à 1$ n’hésitez pas :slight_smile:

Il faudrait qu’on annule aussi ( 2 *130 dollars ) . D’où ma question , si tu as 100 $ on pourrait lisser ton annulation soit 10 $ sur le montant total de tout le monde pour pas que tu perde d’argent .

J’ai mon pledge de base que je pense refund, mais si j’ai bien lu je perds 17.5% du pledge. Soit $22.75 si je ne me trompes pas.

En vous rejoignant sur un hub, j’économise chien exactement en fdp+TVA?

Savoir si le refund + groupir est intéressant…

Édit: je passe donc a $43.8 au lieu de $96.
Soit environ $53 économisé! Donc même si je perds les $22.75 du refund, au bout du bout je gagné $31 environ. Et beh…:dizzy_face:

=> Étape 1: je demande le refund déjà!

pour moi tu ne perds que 10 %

le PM n’étant pas terminé c’est 10 % pour le moment :slight_smile:

Pour les économies réalisées je t’ai fait des simulations au dessus sur la base d’un pledge sec .
Ne serait-ce qu’a 5 boites on économises déja 45 dollars chacun versus si on pledge en solo

Exactement . Pour ceux qui veulent partir avec nous on discutera sur une manière équitable de prendre en charge une partie de la perte occasionnée par le remboursement . Rien de définitif mais il faut en parler . Il me semble juste que si qqn se fait rembourser pour rejoindre le PG il y gagne aussi vu que j’y gagne de mon coté :slight_smile: .

ps : en fait on va refaire le groupe qui a pledge NOVA AETAS ensemble lol ^^

Je garde ca sous le coude…

  1. tu ne valides pas avant fin juin?
  2. tu va profiter du paypal en 4x pour repartir le cout ou pas?

Ce n’était pas prévu mais tout est discutable pourquoi ?

Parce que passer de 1$ a 900+ dollars ca pique XD… paypal avec le 4x sans frais permet de lisser un peu ca…

Le truc c’est que si c’est moi qui paie tu pourras pas payer en 4 fois ^^

Bah ca dépend tu peux faire en 4x et accepter le 4x aussi XD (surtout qu’en vrai tu ne risques rien vu que c’est toi qui recois les pledges ^^)

@loaiic : Pas encore parlé au copain, mais lui avait pledgé le All in (-615- ah non 430). Si il rejoins c’est peut etre + interessant de lisser les 2x130 (260) que les -615- (edit : ah non, 430) non (et donc changer le porteur de pledge)?

moi j’avais tout prevu, j’ai que 1€ XD

@francois : du coup vous avez combien de deja payé (et le groupe est de combien, prend quoi etc) on peut faire les simu et verifier ce qui est le plus interessant

@loaiic j’ai tapé un peu dans ton excel pour les simu… et en fait y’a pas de TVA sur le port (enfin toutes les simu que j’ai fait la TVA c’est 20% du total hors port)

Salut @Jabb, alors on est pas encore au clair sur les quantités et le nombre de personne : entre 3-5 participants à Strasbourg.
Je te cache pas que j’ai un peu la flemme d’annuler puis passer un MR dernière alors que l’on est déjà pas mal autour de chez moi.

2 « J'aime »

Si si y’a bien une TVA sur le shipping :wink:

Exemple :

bon, si je suis le seul gros pledge, c’est moins interessant de me grouper avec vous que de rester avec Lucas… Par contre si y’en a d’autre qui rejoignent le club ca peut redevenir interessant… je vais surveiller d’un oeil :slight_smile:

Malheureusement pour l’instant c’est un peu ça :s

ouais mais peut etre que d’autres dijonnais se manifesteront ^^