PG Hanamikoji Geisha's Road

Bonjour à tous !

Je lance ce PG, qui est super intéressant si vous êtes intéressés par le jeu. Le topic parlant du jeu se trouve ici : Hanamikoji Geisha's road - par TBD games - fin le 30 novembre

Voici les différents items disponibles :

  1. Hanamikoji jeu de base
  2. Hanamikoji Geisha’s Road
  3. Tuiles extensions pour Hanamikoji
  4. Shadows in Kyoto
  5. Pions en métal de Shadows in Kyoto
  6. Herbalism

Pour obtenir une réduction de 35%, il faut un minimum de 20 items, et au-delà de 40 items, la réduction est de 45%. Je pense qu’il est intéressant de créer des hubs à partir de 20 items par hub, sinon je peux gérer les envois si je reçois l’ensemble des items chez moi. Je précise que je compte de base prendre la totale, ce qui fait déjà 6 items.

Concernant la TVA, elle n’est peut-être pas incluse, mais ils espèrent pouvoir l’absorber. Si on réalise une grosse commande, j’espère pouvoir la négocier. Pour les frais de port, je ne les connais pas encore. J’enverrai un mail pour info quand j’aurai une idée du nombre de participants, mais de base, ils sont assez élevés.

Pour l’instant, je vais recenser les participants sur ce premier post, mais je créerai une gsheet si besoin (j’espère qu’on en aura besoin ! :slightly_smiling_face:).

Mais ce que vous attendez le plus : voici les prix !

  1. Geisha’s Road est à 20€ sur KS, et passe donc à 13€, voire 11€.
  2. Hanamikoji jeu de base est à 17€ sur KS, et passe à 11,05€, voire, 9,35€.
  3. Bundle des 2 jeux avec un bookcase à 34€ sur KS,cet passe à 22,10€, voire 18,70€.
  4. Tout Hanamikoji (le même bundle avec les tuiles extensions en plus) à 52€ sur KS, passe à 33,80€, voire 28,60€.
  5. La totale est à 77€ sur KS, et passe à 50,05€, voire 42,35€.

Nous avons obtenu des informations supplémentaires pour les frais de port, et voici donc une première estimation du prix tout compris (vous remarquerez que ces prix sont même inférieurs au prix de base du KS sans compter les frais de port !!!):

  1. Geisha’s Road à 15€
  2. Hanamikoji jeu de base à 13€
  3. Bundle des 2 jeux avec un bookcase à 27€
  4. Tout Hanamikoji (le même bundle avec les tuiles extensions en plus) à 40€
  5. La totale à 60€

Je pense que les prix qu’on peut obtenir sont bons, n’hésitez donc plus et lancez-vous sur ce très bon jeu !

Voilà la Gsheet. Je compte le total d’items pour tout le monde d’abord, et après si on est nombreux, je modifierai tout ça au cas où on ferait des hubs.

10 « J'aime »

Très intéressé par (au moins) la totale hanamikoji. Il faut que je me renseigne encore sur Herbalism et Shadows in Kyoto, mais la DA m’a déjà conquis!

Tarifs très avantageux, merci :+1:
Il faut que je me renseigne aussi sur quels éléments prendre.

Moi je suis intéressé, si on arrive à atteindre les seuils critiques ! Les tarifs sont supers !

Intéressé par l’extension Hanamikoji

Belle offre pour les addicts de PG que nous sommes ! Comment as tu ces prix là ?! Ça m’intéresse mais faut que je creuse.

Intéressé, selon le seuil atteint, bien sûr.

Ça me fait de l’œil tout ça, belle offre .
Plus qu’a approfondir le choix des items.

Intéressé par la totale si on arrive à atteindre un nombre suffisant de participants :wink:

Itadakimasu~ !
Je suis preneur d’une totale pour le moment.

Comment as-tu fait pour négocier des tarifs aussi bas? Comment gagnent-ils de l’argent à rythme-là?

Intéressé également, plutôt par le bundle avec les 2 jeux. J’ai du mal à voir ce qui justifie le prix pour les extensions de tuiles.

Intéressé par Tout Hanamikoji !

Intéressé par l’extension, a priori en deuxième exemplaires !

J’ai obtenu ces prix parce que je suis un négociateur hors pair ! :sunglasses:

Non je blague, c’est eux qui proposent directement ces prix-là en cliquant sur le lien dans la page KS.

Par contre, mauvaise nouvelle, ils avaient fait une erreur de typo, et les remises ont baissé de 10% (35% au lieu de 45% pour 20 items et 45% au lieu de 55% pour 40 items). :cry: Mais j’espère pouvoir bien négocier sur les fdp à ce moment-là.

Je mets à jour les prix sur le premier post, et je note les intéressés. Pouvez-vous aussi préciser votre région, comme ça ce sera plus facile de voir si on fait plusieurs hubs.

Edit : en vrai je vais faire une gsheet, ce sera plus simple.

1 « J'aime »

dommage pour ce changement de tarifs, j’étais prêt à lacher le all-in :pensive:

Tarifs très intéressants. Pour ma part, je pense prendre le tout Hanamikoji (Hanamikoji, Geisha’s road et les mini extensions.)

J’ai déjà Shadows in kyoto et j’aime beaucoup ce duel avec l’adversaire dans lequel on avance masqué grâce à deux types de cartes (des cartes de couleur pour déterminer l’endroit où l’on se rend, ou des cartes action).

  • On ne peut qu’avancer (sauf si on joue les cartes actions qui permettent de reculer, d’intervertir des pions…).
  • Pour l’emporter, il faut faire venir un de ses 2 agents sur la ligne de départ de l’adversaire, capturer les 2 agents de l’adversaire, ou se faire capturer 3 de ses faux agents. Du coup, ce n’est pas un bête jeu de prise de pièces. Il faut être sûr de son coup pour éviter de capturer les mauvaises pièces.
  • la prise fonctionne sur un système de boucle. Les pièces sont numérotées de 0 à 3. 3>2>1>0 mais 0 permet de capturer une pièce de valeur 3.

Intéressé par la totale :wink:

Intéressé aussi par Hanamikoji Geisha’s Road, les tuiles extensions pour Hanamikoji et les cartes promo selon le prix.

Sinon on peut faire un GoogleSheet histoire de commencer à référencer les personnes intéressées et leur région ? Genre un truc comme ça :wink: :

EDIT : j’avais pas vu que tu avais édité en disant que tu commençais à faire un googlesheet aussi :sweat_smile:

Je serais potentiellement intéressé. On peut juste prendre les mini extensions pour Hanamikoji premier du nom ?
Après selon le prix je prendrais peut-être la suite, à voir.