PG Hippocrate IdF/Loire

Hello, le jeu m’intéresse aussi :slight_smile: Cantal, Toulouse voir même Paris, j’ai pas mal de possibilités pour le récup

1 « J'aime »

Transport via l’OCP :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour à tous.

Finalement le PG se lance ? Plus ca va plus je pense que je vais plutôt le prendre en boutique :slight_smile:

Bonjour, je me suis rajouté avec intention 2 boites + 2 pièces
(Enfin, sacs de - )
Merci de me tenir au courant :wink:

1 « J'aime »

Super !
@gael-gael Et bien j’attendais de voir comment ça évoluait, mais du coup oui je vais le lancer!
Il y a eu des désistements mais au final, il manque juste 2 boîtes pour avoir la deluxe à 63e, donc ça devrait le faire.

Je vais relancer sur l’autre groupe !

Sera-t-il possible de le récupérer en main propre sur Paris ?

ba moi c’est ce que je voudrais aussi sinon ca n’a pas d’intérêt

Oui oui bien sur sur Paris et le 42 (et potentiellement le 69) RMP c’est bien le but du PG :slight_smile:

Du coup, je m’ajoute à la liste.

1 « J'aime »

Dommage, je suis trop loin pour un RMP. Personne ne passe dans le 72 :smiley: ?

Et moi, je m’étais inscrit (suis dans le 19, Corrèze).
Mais si il n’y a pas de possibilité de RMP dans mon cas, est-ce que cela intéressera le PG de me l’envoyer (quid des fdp) ? :thinking:

Avec le tableau qui a été fait, ils ont les dept je pense que si c’est pas possible,ils nous le feront savoir

Bonjour,

Comment ça fonctionne pour se greffer au PG …?

Je découvre un peu le monde des KS… ^^

PS : je suis dans la loire (Saint Étienne) donc ça semble coller

Merci d’avance

1 « J'aime »

Dans le premier post tu as. Un lien vers le tableau

1 « J'aime »

Savez-vous combien pèse le jeu et les pièces pour un éventuel envoi en MR ?

On a pas l’info mais j’ai demandé à l’éditeur, je préciserai si j’ai une réponse.
Mais je pense que tu peux tabler sur 6e de MR au moins.

Il m’a attiré l’œil celui-là, je prends un peu de temps pour (faire semblant de) réfléchir puis je vous dis. :slight_smile:

Edit: Et merci d’organiser le PG, c’est super sympa!

1 « J'aime »

Hello à tous,
On a atteint les 20 pré inscrits, donc si tout se passe bien, on et sûr d’avoir le jeu à 62,85€!

as tu eu une reponse sur les pieces ?

Le PG devient clairement intéressant : le passage à plus de 50 n’aurait que peu d’intérêt finalement… Et il le sera surtout si on peut arriver à faire des remises en mains propres! :slight_smile:

1 « J'aime »