PG Hippocrate IdF/Loire

On est pas encore au bout de la campagne, et souvent, des joueurs se décident au dernier moment donc… rien n’est perdu! :slight_smile:

1 « J'aime »

hello , je crois avoir vu sur la page KS, une histoire de tarif à 58 ou 59 € pour les backers en tarif ? pas tout capté, du coup sur le prix de 63 au lieu de 69 …

«  » Hippocrates will be €51 for subscribers (instead of €69). You can pledge €1 now and the full amount in the pledge manager after the campaign. «  »

Peux tu préciser d’où provient cette information…?

L’info vient de là :

Are you a Game Brewer fan who buys our games on a regular basis? Then we have a very nice offer for you!
Subscribe to our games and receive a discount of 25% on all your future purchases on our Kickstarter campaigns (max. 1 copy/subscriber) and our website (unlimited)!
Curious? Read more on our website.

Hippocrates will be €51 for subscribers (instead of €69). You can pledge €1 now and the full amount in the pledge manager after the campaign.

Mais pour avoir accès à ça, il faut s’abonner à Game Brewer, 39€/an, et tu as une rduc de 25% sur les jeux. Mais sur 1 seul jeu deluxe. Et les FDP ne sont pas impactés par la réduction.
Donc pas forcément très rentable, sauf si tu as prévu de prendre un autre jeu chez eux.

Pour les backers « lambda » le tarif est le suivant :
69€ + 15€ de fdp.
54€ en retail

Avec le PG, tout est dans le doc :slight_smile:

Jespère que ça aura répondu à ta question !

Je viens de m’inscrire sur le PG.
Merci de le proposer !

2 « J'aime »

Hello! Juste pour être sûr de pas faire de connerie, on est d’accord qu’il ne faut pas pledger si on est inscrit sur le pledge groupé ? Je voudrais pas me retrouver avec 2 boîtes ou avec aucune ! :joy:

Haha oui dans tous les cas, même si on atteint pas les 20, je lancerai le PG donc tu auras une boîte !

Plus qu’un, donc on sera 20 sans soucis! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon je vais finalement quitter le navire.
Je me suis jeté sur le truc sans réfléchir à la vue d’un auteur de Troyes, mais j’ai finalement trouvé le temps de regarder le tutoriel de JonGetsGames, et je suis pas franchement emballé.
Le jeu m’a l’air assez plat, sans montée en puissance et donc répétitif.

Merci quand même pour l’organisation SieurMerlin !

2 « J'aime »

J’ai demandé à la personne que je connais et qui habite Bruxelles s’il peut me ramener les boites mais il n’a pas de voiture. Je regarde si je vois quelqu’un d’autre mais je croise les doigts pour que vous n’ayez pas besoin de recourir à mes services :wink: .

Une amie nous rejoint : on est donc toujours 19! :slight_smile:

1 « J'aime »

Après examen approfondi des règles, je me désiste, désolé.

ça se fini vendredi, on en est où finalement ?

Hello à tous,
Alors, il me semblait que j’avais préciser mais il semblerait que non.
En fait suite aux recommandations de mon contact chez GB, j’ai pledgé à 1€ et il m’ajoutera après la fin de la campagne au groupe correspondant dans le pledge manager (selon le nombre de boîtes).

Je maintiens le PG, je compléterai au besoin pour qu’on fasse 20 boîtes (Il en manque 2 pour le moment)

Du coup, j’aimerais verrouiller assez rapidement les inscriptions actuelles si possible :
Envoyez moi un mail à l’adresse suivante (marien.rouchon@gmail.com) pour le suivi post campagne et la validation de participation au PG!

@matlecat : 3.4kg, 4kkg avec les pièces, avec l’emballage carton, total à 5kg :slight_smile:

Hello tout le monde!
Il me manque encore la confirmation de :
@yankulovski
@BenjiOnjoue-tu
@Giannileo
@sephi78
@soumat1 ou @Soumati je ne sais pas lequel des deux :smiley:

Une fois que c’est bon pour vous, je confirme avec Game Brewer :slight_smile:

Bonne soirée à tous!

De mon côté je n’avais pas encore confirmé car tu disais que ça se ferait au PM.
Je regarde ça demain.

1 « J'aime »

Oui oui, j’essaye d’anticiper :smiley:
Première fois que j’organise un PG, désolé des instructions pas toujours claires ^^

Salut la compagnie,

Le PM a ouvert, et j’ai été ajouté au groupe pour les pledges de 20boites (ou plus :stuck_out_tongue: )
Confirmation des FDP à 15e pour tout le lot.

Je fais une relance sur la discussion du jeu, et idéalement je valide tout ça d’ici la fin du mois.
Si les derniers à ne pas m’avoir confirmer leur participation pouvait me tenir au courant :slight_smile:

Bonne aprèm !

1 « J'aime »

Quand t’envoie-t-on l’argent ?