[PG HUMAN INTERFACE Be A Better Human] Recensement

Bien, devant l’hésitation de certains pourtant intéressés par l’univers et les figs de ce projet (compréhensible car la vidéo de gameplay était vraiment soporifique, espérons qu’ils se rattrapent), j’ai contacté PostindustrialGames pour tâter le terrain d’un éventuel Pledge Groupé…
Ils ont l’air ouvert à la négociation, encore faudrait il appuyer cette demande avec un nombre conséquent de pledgeurs :wink:
Je propose de réunir les intéressés sur un GoogleSheet (? suis pas très calé là dedans mais ça doit pas être bien sorcier à faire) : ca a été fait pour d’autres projets récents et les participants ont pu négocier jusqu’à 18 ou 20% en se regroupant à plus de 25… sans compter l’économie sur les frais de port.
Je peux me proposer pour gérer le PG s’il se fait (mais suis du Nord donc ça va peut être pas intéresser grand monde, ou envoi MR), voire le GoogleDoc ou GoogleSheet, et recontacter l’éditeur après collecte du pseudo et pledge souhaité des intéressés.
Je poste aussi ailleurs pour grossir les rangs, si on arrive à 10 ce sera déjà un pas pour entamer les négociations :slight_smile:
Reflechissez y !

https://1drv.ms/x/s!ApGXKl1TpvVChGSsMJwGBvQccuvr

 

Il y a un petit soucis avec ton doc car il ne garde pas les modifications faites.

Tu peux me compter pour une version Hybrid. ET, en effet, ton doc n’est pas opé.

Arf, je vous avais précisé que l’informatique n’était pas mon domaine de prédilection ?? :oops:

Je vais voir si je m’en sors pour le débloquer, sinon postez vos commentaires intéressés et je mettrai à jour au fil de l’eau ;D

Merci :slight_smile:

EDIT : ça devrait être réglé maintenant :smiley:

On a jusqu’à quand ?

On Part sur un PG avec le cadeau des EB ?

C’est quoi dejà le prix de base ? Y a differents niveaux de pledge (si oui on fait un PG sur lequel) ?

Bon je vais aller regarder de quoi il retourne :wink:

Euh… il reste 12j de campagne donc faut pas trop trainer :wink:

Je poserai la question sur la fig bonus à PostindustrialGames quand ils auront répondu à mon dernier mail.

Les prix de base sont repris dans le doc, y’a 3 niveaux de pledge et je leur ai déjà demandé une idée du discount qu’on peut espérer en fonction du nombre mais j’ai pas encore de réponse là-dessus…

Bonne idée de jeter un oeil au projet avant de t’inscrire ;D lol

ok pour moi j’en suis, une boite renégades

Ben on fera le compte prochainement pour voir s’il y a matière à négocier, mais pour le moment nous ne sommes que 3 donc c’est pas la peine. A voir début de semaine prochaine si le nombre d’intéressés grimpe, sinon autant rester sur nos pledges individuels… (hormis si vous êtes tous d’min coin :smiley: )

Ca sent le sapin ce PG ;D

Je crois bien que je vais clore le sujet bientôt…

C’est bizarre qu’il n’y ai pas eu plus de monde qui se soit manisfesté, il y a quand même 84 backers FR.

Même chez les voisins d’en face ça n’a pas suscité plus d’engouement.

T’as aussi posté directement dans les commentaires ?

Moi j’ai posté une reponse ici, mais elle a été prise par le warp.

Je disais donc : pas eu le temps de regarder :roll:

Non, que sur TT et ici…

j’ai poste dans les comm mais vu l’heure je reposterai demain matin, a voir ce qui se passera.