PG Hybris - St Quentin en Yvelines => RMP 75/78/63

Bonjour,

Je me lance en proposant ce PG pour Hybris. Rien à gagner sur le prix du jeu, mais des frais de port à partager. Je propose donc de recevoir les jeux et vous accueillir chez moi pour les récupérer : je ne les déplacerai pas (vu la taille des boîtes !) et j’habite à Voisins le Bretonneux (78).
Donc si vous êtes intéressés, prévenez ci-dessous et je ferai un point à quelques jours de la fin du KS. Je ferai le KS uniquement pour les jeux pour lesquels j’aurai le paiement à la date que j’indiquerai pour la partie « jeu » et je diviserai les frais au prorata des sous dépensés en jeu (ainsi un acheteur d’add on paiera plus qu’une boîte simple puisque son jeu pèsera plus lourd et aura, peut-être, fait changer de tranche de prix les frais). Je n’ai pour le moment aucune idée du gain possible, mais avec des frais de départ à 18-20 euros, je pense qu’on peut en gagner plus de la moitié :slight_smile:

On est au moins 2 pour le moment.
(si j’ai oublié des éléments, n’hésitez pas !)

2 « J'aime »

Merci @alain-david pour l’initiative c’est super :smiley:
On calcule avec les partenaires les meilleurs offres possible et je pourrai vous donner toutes les informations !

2 « J'aime »

Avec moi ça fait 3.

Salut,
Je suis entrain de voir pour un Pledge retailer et je fais une RMP dans le 78/75/63 donc si vous voulez je peux m’en occuper.
Les infos me seront donné demain.

À bientôt

1 « J'aime »

Coeur sur toi @Gov

1 « J'aime »

OH là! Je suis vraiment très intéressée !

Aucun souci pour moi pour regrouper avec ton Pledge, j’en suis pour 2 boites (et balrog91 pour une 3°). Une fois que tu confirmes, je peux renommer le sujet pour élargir la zone :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok ça marche, je te tiens au courant dès que j’ai reçu le mail de damsrpg.

Hello @Gov Gov, hello @alain-david

Je suis intéressée pour le pledge groupé.
Je lâcherai mon pledge Kickstarter.
Paris, Yvelines…

Merci merci !

1 « J'aime »

Hello oublie pas tiens moi au courant :innocent: et hâte de savoir

Interessé aussi pour un PG sur Paris, si jamais…

1 « J'aime »

Oui oui cela va se faire, ne vous inquiéter pas.
il me manque juste les infos mais @damsrpg va me les transmettre.
Il doit être un peu occupé en ce moment donc je ne veux pas l’embêter…

1 « J'aime »

Pas de soucis. Une 3° boîte sur mon compte !

Je suis en relation avec damsrpg, dès que nous trouvons un accord je vous le fait savoir, car je ne veux pas non plus que cela influe sur le KS…

1 « J'aime »

Merci pour l’information !

Un paiement immédiat avant la fin de la campagne que tu reverses au fur et à mesure sur KS, ou un pledge sans récompense du montant souhaité et vérif avec ags mais sur une grosse campagne comme ça, ça peut être plus chiant

C’est clair qu’il faut que les sommes que nous mettons ici apparaissent sur le KS.
Maintenant il peut peut-être les mettre sur son pledge au fur et à mesure que nous nous engageons, en parallèle nous mettons nos pledges à 1 € (histoire que le nombre de backer soit correct).
Et bien évidement nous le payons au moment du PM.
Je dis ça, mais je ne suis pas habitué des pledges groupés, donc je dis peut-être n’imp :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce qui serait bien c’est d’avoir une solution ou on met la somme dans le KS effectivement, mais que l’on soit regroupé en une commande sous ta bannière, mais bon la faisabilité du truc… :s

En tout cas on attend tes news :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui on se penche plus là dessus, on continue à en discuter sachant qu’il est très occupé en ce moment…

Moi j’ai all-in pour le moment mais si y a un PG qui se monte je peux organiser un hub sur le 59 pour mutualiser des frais de port.

1 « J'aime »