[PG IDF 94/75 (voir 93) ] Marvel Zombies - A Zombicide Game ( entièrement distribué)

Bonjour à tous,

Comme je l’avais écrit sur le sujet Zombicide je crée un Pledge groupée pour le Val de Marne, Paris voir 93. Je suis sur Champigny sur Marne, je travaille à Fontenay sous Bois et je me rends souvent sur Paris pour RMP. Je peux aussi via le RER E vous voir à Noisy le sec, Rosny sous Bois, Pantin.

J’ai déjà pledge le Devourer Pledge et je peux vous proposer que l’on se regroupe pour nous faire baisser à tous les FDP qui sont exorbitants…

Après quelques simulation, j’ai vu que le prix des FDP n’augmente que légèrement si j’ajoute des core box, ce faisant je vous propose cela.

Je peux rajouter 4 personnes à mon pledge (après cela fait beaucoup à gérer). Une core box = une personne pour le détail suivant:

Si un personne me rejoint elle paiera uniquement 30 Dollars de FDP + TVA (Total FDP à ma charge 144 dollars)
Si deux personne me rejoignent, elles paieront chacune 28 dollars de FDP +TVA (Total FDP à ma charge 148 dollars)
Si trois personnes me rejoignent, elles paieront chacune 27 dollars de FDP + TVA (total FDP à ma charge 152 dollars)
Si quatre personnes me rejoignent, elles paieront chacune 25 dollars de FDP + TVA ( total FDP à ma charge 158 dollars)

Autre avantage pour avoir fait des simulations: Les extensions ne me rajoutent soit aucun FDP soit très très peu, si vous prenez une core-box vous pouvez prendre des extensions gratuitement sans FDP supplémentaires.

Si vous ne prenez pas de corebox vous pouvez prendre des extensions par mon biais, et dans ce cas la je vous ferais un forfait de 5 dollars + TVA par extension. Priorité est cependant donné à ceux qui ont une corebox.

J’étudie toutes vos propositions en vérifiant en même temps sur backerkit pour vous proposer les choses les plus transparentes possibles.

N’hésitez pas à me poser des questions.

Cordialement,

1 « J'aime »

A priori @zed tu semblait intéresser via mon premier message sur le topic Zombicide Marvel. L’es-tu toujours?

1 « J'aime »

Oui, mais je pensais que tu voulais un pledge de base. Mixer des pledges différents dans un PG pour ce KS n’optimise pas les fdp. Un pote et moi-même sommes 2 à prendre un pledge de base (undead), et on est déjà à 32$ de fdp par personne. Ca descend à 22$ pour 3 pledges, et 17,5$ pour 4 pledges de base.

Effectivement :slight_smile:
Mieux étant l’ennemi du bien, disons qu’a vous deux si vous venez je reste à 28, donc vous êtes toujours gagnants, et que si une troisième personne se rajoute vous trois n’aurez que 22 dollar a payer :slight_smile:

Ça pourrait m’intéresser (RMP sur Paris), oui :slight_smile:

Est-ce que je peux rajouter des add-ons, ou je dois rester sur le pledge de base?

Tu peux rajouter des add ons sans pledge si tu veux :slight_smile: ( ou les deux!)

1 « J'aime »

Ok, je pensais choper un Résistance Pledge + des add-ons

Je lance des simulations et je te dis :slight_smile:

1 « J'aime »

Après simulation @peanuts , pour un pledge résistance cela te ferait 30 dollars de fdp, et les addons suivant le nombre rajouterait soit 0 dollars, soit 2 dollars.

Si @zed et son ami se joignent à nous, je pourrais te faire les fdp a 24 dollars et a eux a 18 dollar chacun!

1 « J'aime »

Ok, parfait ! Merci :slight_smile:
C’est bon pour moi ; je te tiens informé asap!

C’est gentil de vouloir diminuer les fdp en te basant sur un PG de pledges de base, mais du coup je comprends que ça se répercute sur toi. Ce que je te propose, c’est que je prenne les places 3 et 4 de ton PG, mais si jamais tu trouves des gens voulant des pledges devourer, je leur laisse la place.

Quand voudras-tu finaliser ton PM ?

Après c’est pas grave, si on ne compte pas mon galactus je paie a peu près comme vous finalement, c’est donc tout a fait normal que mon galactus impacte mes fdp!

Je pense le valider avant la fin du mois si cela vous convient à tous deux :slight_smile:

Ca me va merci, mais mon offre tient toujours si jamais tu trouves mieux comme partenaires de PG :+1:

1 « J'aime »

Hello, du coup tu accepterais de faire un mondial relay une fois le pledge reçu? Cela peu m’intéresser

Tu es de quel coin? Si ça se trouve j’y passe occasionnellement

Je suis au Nord de Lyon, dans le beaujolais à côté de villefranche sur Saône

Ma soeur vit à Lyon, j’y passe de temps en temps :slight_smile:
Tu voudrais quoi comme pledge
(Bon j’avais dit 4 mais je peux bien monter à cinq et diminuer légèrement tout le monde ^^)

(A ce niveau-là, je pense que tu peux prendre toute la réduction pour toi)

Je t’envoies un mp demain soir, je taff sur une grosse journée demain, on en parle :wink:

Bon je pense que je vais fermer provisoirement le PG avant que d’autres ne m’écrivent:

Pour le moment on aurait:
Zed et son ami: deux sets de base avec 18 dollars chacun de fdp
Peanuts: un pledge résistance avec un ou des addons 24 dollars voir 2-3 dollars de plus suivants le nombre d’add ons
Thevax69: 24 dollars pledge résistance avec quelques add ons

Sur liste d’attente
Illirius78: pledge résistance avec trois add ons

(Les prix sont hors TVA)

J’ai regardé ma revolut, le plafond se réinitialise le 27, pour bien faire je ferai une partie ( ou tout si c’est possible) avant cette date ( le mois prochain il y aura Batman a payer ^^)

Si certains sont définitivement sur, ils peuvent m’écrire en mp pour que je leur donne mon mail PayPal ( paiements entre amis, mais avant cela je vous fournirai une sécurité qui vous rassurera complètement quant à ma fiabilité ) ( ça fait bizarre comme phrase mais vous comprendrez quand vous la recevrez ^^)

2 « J'aime »