[PG IDF 94/75 (voir 93) - En attente de fermeture ] Marvel Zombies - A Zombicide Game

Je peux rajouter un add-on sinister six à mon lot?

Oui sans fdp additionnel

1 « J'aime »

Je fais ça alors, merci. Les zombies méchants de l’extension sont badass, avec les exclus KS ^^

1 « J'aime »

@peanuts quels add ons veux tu que je prépare les montants pour chacun stp :slight_smile:

Et bien, justement, j’hésite parce la facture monte vite… :frowning:

Je peux y réfléchir ce weekend, et te donner ma réponse dimanche au + tard… ?

1 « J'aime »

Pas de soucis :slight_smile:
De toute façon vu les montants je sens que je vais payer une première partie avant le 27, une seconde après, et je mettrais uniquement 1$ et j’attendrais le pm que mon plafond se réinitialise pour Batman ^^

As tu pu jeter un oeil?

Non :frowning: (weekend bien rempli :smiley: )
J’aurai du temps demain :+1:

… par contre, dans un de tes messages précédents, tu disais pouvoir étaler le paiement sur les 2 waves. C’est envisageable pour moi/nous également ?

Ok ^^

Pour le paiement je l’étale pour le plafond de la revolut.
Pour toi, ou ceux qui veulent l’étaler, ça devrait être envisageable en deux parties, si tout le monde ne le fait pas!

1 « J'aime »

Hello,

Si tu es OK,
je vais prendre un « Résistance Pledge » (240$) ce mois-ci
+
3 extensions le mois prochain (pour étaler les dépenses) et un pack de dés supplémentaires.

Est-ce OK pour toi ?

Merci :slight_smile:

Je regarde ça ce soir mais dans l’absolu oui je pense

1 « J'aime »

Alors après vérification de tout cela je vais pouvoir réussir à tout caler!
Je vais payer une première partie avant le 27 mai ( date de réinitialisation de ma revolut), puis une seconde avant le 27 juin, et enfin le reliquat avant le 30 juin ( date limite du pm)
Et puis je mettrais un dollar sur Batman lors de la campagne et je paierais tout ensuite ^^

Je vous confirme les frais de port de 18$/pledge pour @zed , et 24 dollars pour @thexav69 et @peanuts ( hors TVA)

Pour de la transparence cela me fera 176 dollars de frais de port soit 92 à ma charge, ( mais en même temps galactus coûte très cher à transporter, j’assume donc cette partie qui me paraît normal )

Pour le paiement, je vous laisse m’écrire un mp indiquant votre adresse mail. Je vous enverrais un mail qui vous donnera des garanties quant à ma bonne foi et vous rassurera ( encore une fois ça fait bizarre dit comme ça mais vous comprendrez tout en recevant le mail ^^) ( par ailleurs plusieurs cwowdiens m’ont déjà vu en vrai!)

Je peux accepter un paiement en deux fois si ça vous arrangé, le premier avant le 27 mai, le second avant le 27 juin.

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

2 « J'aime »

Super ! Merci ! :smiley:

Damn, j’ai raté ça alors que je suis du 94/Villiers :sob:

Ah flûte… Si quelqu’un se désiste je te tiens au jus

1 « J'aime »

C’est payé, merci pour l’organisation :ok_hand:

Paiement de 392 euros reçu de la part de zed :slight_smile:

Paiement partiel de 227 euros de la part de peanuts

1 « J'aime »

Paiement partiel de la part de @RaiOh de 200 euros

1 « J'aime »

J’ai procédé au premier paiement il y a quelques jours, entre mes dépenses en voyage (400), les fdp de base et la TVA de mon galactus, je n’ai pu rajouter que deux core box pour atteindre les 1000.
Le plafond de ma carte revolut se réinitialise demain, j’attendrais le reliquat de ceux qui ont déjà procédé a un versement pour acheter le reste :slight_smile: