[PG IDF 94/75 (voir 93) ] Marvel Zombies - A Zombicide Game ( entièrement distribué)

@peanuts @zed @RaiOh

J’avais fait un premier paiement pour atteindre le plafond ( comme indiqué précédemment) et ça verrouillé le PM ( alors que je n’avais mis qu’une petite partie!

Après quelques mails avec CMON, ils viennent de me rajouter tout le reste, et le prélèvement est en cours :slight_smile:

Normalement vos pledges sont donc tous bien commandes!

Je fais la régul des que possible pour voir si il manque/ vous m’avez trop versés quelques euros!

@illirius78

Normalement ce sera bon aussi pour toi!!! Cependant je viens de nouveau d’atteindre mon plafond, je leur écrirais donc dès que ma carte aura réinitialise a nouveau ( avant la fermeture du PM) pour que tu te greffes a nous!
Je te tiens au jus :slight_smile:

3 « J'aime »

Ok! Merci ! :smiley:

Je complète mon paiement/remboursement mercredi ou jeudi :+1:

Avec la paie reçu j’ai un petit coussin la, fais le sans te mettre dans le rouge ^^

Merci ! Le salaire arrive mercredi :slight_smile:

1 « J'aime »

Plus sque c’était zombicide hein ? :wink:

Les yeux de la tête ^^

@peanuts @zed @RaiOh
C’est définitivement paye, ça vient de m’être débité :slight_smile:

@illirius78

Ils m’ont dit qu’il n’y avait aucun problème pour en rajouter avant la date limite, quand le plafond de ma carte, pour éviter des frais, aura été réinitialisé !

2 « J'aime »

Après calcul, j’ai paye avec un taux moyen de 1.0687 dollars pour un euro. Ce faisant :
@zed je te dois 3.50 euros
@peanuts il reste 249 euros à régler et non 253
@RaiOh il reste 180.50 euros à régler au lieu de 183.77

Il n’y a pas de petites économies ^^ je te fais un PayPal @zed quand j’aurais cinq minutes :slight_smile:

2 « J'aime »

La vache, quand je vois que paypal fait payer plus de 1€ pour 1$, ils se font plez :sweat_smile:

Mais tellement… Ma carte passait pas au début, ma banque pensait que c’était une fraude, et la personne de cmon me dit: sinon y a PayPal!
Nnnnoooonnnn

Mine de rien 10 centimes d’écart par dollar, sur un pledge groupe a 2000 dollars ça fait quand même 200 dollars de différence a la fin

1 « J'aime »

Plutôt 20 dollars non ? Mais effectivement un sou est un sou ^^

2000$ * 0.95 = 1900€
2000$ * 1.05 = 2100€

1 « J'aime »

Non non bien 200 ^^ je corrobore les calculs de zed ^^

1 « J'aime »

Yep, ils mettent bienbien chez Paypal :money_mouth_face:

Je dirais même qu’ils sont bien gourmand

J’aurais plutôt dit que ce sont des voleurs

Est ce que vous souhaitez que je vous transfère les news qu cmon envoi régulièrement? Cette semaine ce sont les peintures de certaines figs

2 « J'aime »

Pas pour moi, merci. On peut toujours se rendre sur la page de la campagne pour voir les actus :+1:

1 « J'aime »

J’ai laissé mon 1€ donc je vais avoir les news, du coup pas besoin pour moi non plus :wink:

1 « J'aime »

Tu peux toujours demander le remboursement :grin: