J’avais fait un premier paiement pour atteindre le plafond ( comme indiqué précédemment) et ça verrouillé le PM ( alors que je n’avais mis qu’une petite partie!
Après quelques mails avec CMON, ils viennent de me rajouter tout le reste, et le prélèvement est en cours
Normalement vos pledges sont donc tous bien commandes!
Je fais la régul des que possible pour voir si il manque/ vous m’avez trop versés quelques euros!
Normalement ce sera bon aussi pour toi!!! Cependant je viens de nouveau d’atteindre mon plafond, je leur écrirais donc dès que ma carte aura réinitialise a nouveau ( avant la fermeture du PM) pour que tu te greffes a nous!
Je te tiens au jus
Ils m’ont dit qu’il n’y avait aucun problème pour en rajouter avant la date limite, quand le plafond de ma carte, pour éviter des frais, aura été réinitialisé !
Après calcul, j’ai paye avec un taux moyen de 1.0687 dollars pour un euro. Ce faisant : @zed je te dois 3.50 euros @peanuts il reste 249 euros à régler et non 253 @RaiOh il reste 180.50 euros à régler au lieu de 183.77
Il n’y a pas de petites économies ^^ je te fais un PayPal @zed quand j’aurais cinq minutes