PG IN TOO DEEP par Gov [En Cours]

Bonjours à tous,

Voici le tableau d’inscription :

le prix est FDP inclus, un mail sera envoyé avec les modalités de paiement à la fin du KS.

Ne pas pledger sur KS sinon cela fera doublon.

Pledge KS edition 45€ fdp inclus

RMP dans le 78/75/63
MR à votre charge

Si vous avez des questions n’hésitez pas !

À bientôt

1 « J'aime »

Pour suivre, on verra en fin de campagne

1 « J'aime »

Erreur rectifié ça sera 45€ si on est au moins 8…:wink: et pas 16

1 « J'aime »

on connait le poids de la boite au final? histoire de voir avec du MR pour combien on en aurait?
Quelqu’un a l’info de la taille des figs?

Non j’ai pas cette info, Désolé…
Généralement le MR est entre 6 et 8€.

Après calcul, si le créateur ne m’assasine pas avec les fdp, je descends direct à 45€ :wink::wink::wink:

Merci pour le PG

1 « J'aime »

Il me fait hésité ton PG… chui en demi hype depuis des jours :rofl: :sob: :eyes: :skull:

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: bon courage pour prendre ta décision, tu as le temps de réfléchir…:wink:

Exactement pareil :joy:

go go go :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

fais gaffe toi, je vais demander à Gov que çà soit toi qui me ramène mon exemplaire :rofl: :joy:

Je me suis inscrit mais je trouve ça dommage de ne pas proposer la VF intégrale. A méditer, j’attends la fin de la campagne.

1 « J'aime »

Pas de problème, je garde ton exemplaire de Gugong pour tout ramener en même temps :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

@gov proposeras-tu l’addon des portes-cartes ?

1 « J'aime »

Je vais en discuter et je vous dis ça…

Salut à tous,

Possibilité d’avoir les addons, je finalise le prix auprès du créateur et je mets à jour le tableau…:wink:

2 « J'aime »

Merci pour ce PG , inscrit à l’instant.
Gov tu as déjà mon email ^^ (il va falloir un semi remorque quand je passerai à Clermont !)

1 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: merci pour ta confiance, moi il va me falloir un entrepot…:wink:

c’est limité à 8?