PG Instant colors par Gov [Clos]

Hello je me suis inscrit aussi. Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Salut
Moi j’ai déjà pris en solo.
Si je passe par le PG aurais-je toujours l’avantage du early birds?
(Je demande avant de vérifier les récompenses dsl)

Non si tu passe part le PG tu perdra l’avantage du early bird

C’est quoi l’avantage du Early bird ? Le prix, non?

Pas de SG du coup gov? (Color wheel et repose pinceaux)

Le early bird c’est avec le coffre il me semble…au lieu de 210€ il est à 199€

189€ ALD de 210€. Mais du coup il n’y a que le prix qui change, rien n’est offert en plus… Je ne vois pas ce que @Morozor voulait garder comme avantage :thinking:

Pour infos, je vais rajouter les addons dans le tableau (c’est en cours en ce moment) et bonne nouvelle ils seront moins chère que sur KS…:wink:
Pour le moment pas de prix précis , car il ne m’a pas donné toutes les infos. Il court un peu partout je pense…
En tous cas dès que j’ai l’estimation du prix des fdp et des addons je vous tiendrais au courant…

3 « J'aime »

Je ne sais pas, je ne me suis pas trop arrêter la dessus car l’offre qui me concerne est le necromencer.
Il faut juste comparer les offres des pledges du early bird et du spellcaster

Est-ce que les objets offerts en SG sont intéressants? Ou bien il vaut mieux prendre dans le commerce des choses de meilleure qualité? Quelqu’un disait que le porte pinceau n’était pas génial et qu’il y avait mieux en vertical.

De ce que j’ai vu, faisant de la peinture sur fig également, il n’y a rien de transcendant…
Le mieux sont les billes métallique pour le mélange qui seront intégrés dans chaque pot…

A part le -10% pendant un an, et les billes incluses dans chaque pot, les SG c’est du folklore. Des PDF et une roue chromatique.

Un coffre a poussière visiblement !

1 « J'aime »

Du coup j’aimerai m’inscrire!

1 « J'aime »

C’est pas lié à l’EB si ? :thinking:

EB ? Pardon la j’ai pas l’acronyme

EB = early bird (c’était pour la conversation au dessus)
Aucun problème pour t’inscrire… c’est fait…:wink:
Tu souhaite des spray?
Pour les addons, tu pourras en rajouter un fois le tableau à jour.

Bonjour, je souhaites participer à ce PG Instant Colour. J’ai renseigné un formulaire de contact sur P9, j’ai bon? Merci Beaucoup

Pense à me donner ton adresse mail en message direct stp.
Pour le moment tu es en liste d’attente mais si il y a des personnes qui se retire ou si vous êtes au moins 5, je vous rajouterais directement dans le PG.

Salut,
Inscris toi directement dans le tableau ou dis moi se que tu veux et je m’en occupe.
Tu seras en liste d’attente mais il y a de forte chance que tu sois dans le PG toi et les autres en liste d’attente.
Il me faut également ton mail en Message direct stp.

Si vous avez des questions n’hésitez pas :wink: