PG Instant colors par Gov [Clos]

Plutôt un :no_entry_sign:

@hexolitemax effectivement les bombes on avait déjà fait une croix dessus…

Comment ça?

C’était soit remboursement, soit livraison des bombes avec rajout d’argent pour payer les frais de port. Et de mémoire la majorité avait voté pour un remboursement…

Bah oui ça date un peu :)))) mais pourquoi pas de remboursement ?

1 « J'aime »

Passqu’une telle déclaration est un moyen comme un autre de ramener le topic à la vie :wink:
Seul @gov pourra nous dire, en fait …

Lol effectivement c’est juste pour pas oublier qu’il y a un peu d’argent qui traîne quelque part…:wink:

Salut @Gov
Doit-on considérer que le remboursement des bombes ne va pas être effectué ou doit-on encore attendre ?

Merci

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Désolé mon but n’est pas de jouer avec votre patience mais énormément de chose à gérer…

Voici les infos pour les RMP parisiens :

Concernant les MR, ça avance mais ma voiture est littéralement blindée de jeux…et plus de place où les entreposer.

Donc je vais jongler entre livraison RMP et envoi MR.

Je fais le max avec tous les PG en cours et ceux qui arrivent…

Concernant les bombes, je n’ai pas pu tout lire mais j’ai cru comprendre qu’il y avait eu une petite organisation pour faire livrer ou se faire rembourser…

Il y a 2 choix pour moi:
Soit je fais la demande de remboursement, soit on rallonge.

Pour le choix 2, Si certains veulent absolument être remboursé, il faudra donc se redispatcher les frais et les bombes.
Je ne peux pas me retrouver et payer 20 bombes en spare…
Je peux de mon côté rajouter quelques bombes pour moi et participer à l’effort bien sûr.

Si quelqu’un à fait un récapitulatif du redispatch et du coût par personne ça m’intéresse…

Merci à tous pour votre patience.
À bientôt

y’a eu tentative plus haut, mais au final, le remboursement semble la seule possibilité.

2 « J'aime »

Yep, je reste sur mon souhait de me faire rembourser, aucune envie de refiler du fric à scale75

1 « J'aime »

De tout façon, on avait fait le tour de la question sur laquelle les participants au PG s’était prononcés pour le remboursement.
On peut relancer la question mais le résultat ne changera guère.

Ha bah non on relance pas. Décision déjà prise plus haut, on a attendu assez je pense.

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord. Si on peut clôturer ce serait bien.

1 « J'aime »

La grande majorité a choisi le remboursement, ce qui rend la ralonge non viable :slight_smile:

Donc go remboursement :smiley:

Bonjour, on part sur un remboursement pour les bombes, comment procèdons nous ? On est plus à ça près mais j’aimerai passer à autre chose tout simplement. Merci.

1 « J'aime »

Salut,

Ok je reviens de plusieurs mois de boulot à l’étranger et plein de PG à gérer donc je posais la question pour être sûr de n’avoir rien loupé.

Je vous contacte sur le forum pour vous faire le remboursement dans le weekend.

À bientôt

2 « J'aime »

Alors voici le récapitulatif pour chacun:

Envoyer moi un MP avec votre paypal pour que je puisse vous rembourser svp, merci.

@zed 46€
@escrivio 30€
@tchon 40€
@belleln 10€
@tomdeouf 16€
@goumar 30€
@Fzoul 30€
@tikenjah 30€
@logira 32€
@Plakette 54€
@ronaele 30€
@otarnis 28€