PG Instant colors par Gov [Clos]

Bonjour à tous,

Offre à 150€ pour les 48 couleurs + 1 acrylic + 3 primer.
Les spray primer seront vendu séparément car aucune possibilité de faire un multiple de 6.

Voici le lien du tableau pour les inscriptions:

Envoyé moi votre adresse mail en message direct(privée) pour validé l’inscription et pour recevoir les infos du KS après la campagne.

Si vous avez des questions n’hésitez pas ! :wink:

Bonne journée

1 « J'aime »

Est ce possible de ne prendre que le pack à 70€ ou sur ton pg c’est obligatoirement le pledge à 150€ ?

Hello,
Je ne comprends pas ce que cette phrase veut dire « LIvraison gratuite pour combler les multiples de 6. ». Peux-tu éclairer ma lanterne stp? :slight_smile:

Je pense qu’il veut dire que si jamais le PG n’arrive pas à se remplir pour 6 personnes en remise en main propre (ou 5 s’il prend aussi pour lui), il ouvrira le PG à des envois MR ou autre pour aller jusqu’à 6, en prenant à sa charge les envois.

C’est exactement ça !

Malheureusement non l’offre a 150 € est pour les 48 couleurs + 1 acrylick + 3 primeur.

Ok merci pour l’info :slight_smile:

Et de meme, supprimer les primers, ca va pas etre possible je suppose ? :wink:

Oui pour les 3 primeur c’est faisable. Je te déduirais le pris des 3.
Mais je ne pourrais faire ça pour tous le monde sinon je vais en avoir sous les bras…

C’est quoi l’avantage de cette marque par rapport à du Vallejo/p3/Citadel ?

Je ne troll pas mais je passe bcp de temps à peindre et je connais pas cette marque.

Salut,

Tu trouveras sans doute tes réponses ici.


Il y a des retours dans les 2 sens comme pour les autres gammes…

2 « J'aime »

J’ai un peu peur d’un produit « magique » comme la nouvelle gamme contrast de Citadel. Un truc qui veut à la fois faire layer + wash.

Un peu comme la mode de tremper ses figs dans le strong tone pour cacher la misère…

Mais bon, je vois des copains peintres dans ce pg et je suis curieux.

Juste une dernière question avant de m’inscrire…on a une idée des délais de livraison ?

Il parle d’octobre 2020, mais avec le covid difficile de savoir exactement.
Après si tu parle de la livraison entre toi et moi, dès que je reçois, ton colis partiras dans la foulée.
Je prendrais les informations et adresse de chacun avant de recevoir la totalité. :wink:

1 « J'aime »

Non toi je te fais confiance, c’est juste que j’ai pas vu de délais annoncés dans leur page KS.

1 « J'aime »

Bon, le temps que je réflechisse… je suis passé en 7ème position :stuck_out_tongue: Si un deuxième groupe de 6 se monte, j’en ferais parti sinon je prendrais ça comme un signe que ce n’était pas pour moi !

Ok ça marche, si une place libère plus haut je remonterai tous le monde d’un cran.
Mais 12 ça devrait le faire, je prendrais 1 ou 2 place si besoin…:wink:

J’ai mis le tableau à jour, c’est ok pour les spray😉

Je me suis inscrit pour le PG.

1 « J'aime »

Il est possible de rajouter des addons, donc je met à jour le tableau au plus vite…:wink:

Je viens de m’inscrire, merci pour le PG.

1 « J'aime »