PG Instant colors par Gov [Clos]

Parfait merci! Hâte d’avoir les prix aussi :slight_smile:

Merci, pour les prix il m’a seulement dis qu’il seront moins cher que sur KS, donc pour le moment rien de précis…

D’accord merci :slight_smile: comme ils pense vendre les anciens sets à -25% dans le PM si on atteint le SG, j’ai bon espoir d’avoir des prix intéressants !

En tout cas, si on peut prendre les packs à l’unité ça m’arrange, pas sûr d’avoir besoin des 48 références :joy:

Je sens que je vais devoir me trouver de nouveaux racks hobbyzone pour ranger tout ça :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Allez j’en suis ! +1 en liste d’attente, restent 4 pour rejoindre la liste des « élus ». Pour une RMP sur Paris.
@Gov je te shoote mon mail en MP

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai mis à jour le tableau des addons, si il manque quelque chose ou vous voyez une erreur, faite moi signe…
Merci

1 « J'aime »

Hello,
bon je crois que je vais me laisser tenter par ce set…vu que j’avais attendu un que Games Workshop fasse un SET de contrast , ( et pas acheter pot par pot)

et encore…en réalité un « demi » set serait plus judicieux/utilisé…mais comme on ne peut pas avoir une répartition satisfaisante hors full set…

« méchante tentation » ^^
:slight_smile:

2 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles pour les prix set par set? :confused:

Normalement j’ai des nouvelles lundi :wink:

2 « J'aime »

laquelle des trois couleurs de bombe est la blanche?

Holy

1 « J'aime »

:notes:Set by set
Ooh baby
Gonna get to you girl
Set by set
Ooh baby
Really want you in my world :notes:

1 « J'aime »

Salut Gov,

Je vais décrocher du PG, j’ai vu que tu avais une personne sur la liste d’attente je vais laisser ma place.
J’ai réfléchi, je pense pas avoir l’utilité de 48 pots, ni même de 24 donc j’achèterai plus tard à l’unité les quelques teintes dont j’aurais l’usage.

Un grand merci à toi pour l’organisation de ce PG !

Je m’enlève du document ou je te laisse gérer ?

Pas de soucis, je m’en occupe!:wink:
À une prochaine fois

1 « J'aime »

@Zakaht
@Tellim
@vilca

Pouvez vous me donner vos adresses mail en MP svp.
Car je ne les retrouves pas…merci

Je me sors aussi, me suis viré, les 48 c’est trop, puis bon, ben, pas 9millions d’euro non plus, je les acheterai pour plus cher plus tard :confused:

1 « J'aime »

48 ça fait beaucoup pour moi aussi, j’attends de voir l’offre de lundi avec les sets à l’unité… :slight_smile:

je t’ai fait un MP pour vilca car il n’arrive plus a se connecter sur le forum

Ah oui c’est vrai, pardon…:sweat_smile:

Bon, puisque l’heure est à la fuite, je préviens également de mon départ probable. Je me laisse le temps de la réflexion à tête reposée jusque lundi. Mais dans tous les cas, merci pour cette proposition de PG.