PG Isle of Train - Par QueenOfBabble et Oufledingue

On est d’accord qu’avec un MR en plus ça n’a plus grand intérêt hein ? Hein ?

tu vas gagner des poussières, genre 2€

1 « J'aime »

Ça dépend, si tu nous fais passer le cap des 24, on aura peut-être une réduc supplémentaire qui rendra le PG même avec MR intéressant. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Hmm, j’ai de la famille dans le coin du Ouf. J’vais y réfléchir - vite :slight_smile:

1 « J'aime »

On a le temps mais si besoin je pourrais toujours récup quelques boîtes pour faciliter le dispatch dans Paris

Bonsoir,
Potentiellement intéressé par la version conductor, je suis sur la banlieue de Bordeaux est-ce quand même intéressant?

1 « J'aime »

Y’avait pas d’autres bordelais dans le wagon ?

@damien33 le 33 dans ton pseudo c’est pour l’âge du Christ ?

Salut :wave:, avec @garibaldi31 on a prévu de faire un MR Groupé.
A voir avec lui, mais je peux réceptionner. Et à 3 cela sera un peu plus intéressant que tout seul :wink:

1 « J'aime »

Je confirme qu’à 3 le MR sera pas très lourd à régler.

Salut,
Ben du coup ok pour moi​:grin::+1:

3 « J'aime »

Tu seras le 24 ème :wink:

1 « J'aime »

Mais faut t’inscrire sur le Google sheet :wink:

Bon, vais finalement pas monter à bord. Les vacances ont bien plus attaqué le budget que prévu, on va rester sage sur les achats de jeux pendant quelques mois, ça sera plus sain pour mon ménage :joy:

2 « J'aime »

Fait m’sieur

1 « J'aime »

Pour info la prise de contact avec l’éditeur a été faite
On attend le retour de leur part sur les conditions exactes de frais de port et une éventuelle remise supplémentaire (on est passé de 6 a 24 boîtes)

On vous tient au courant

@davidbbg si tu nous lis :wink:

5 « J'aime »

Oui, j’ai vu. Mais le débit est vraiment pourri au fin fond du Morvan, j’ai du mal à accéder à mes mails.
Je pense que l’on peut monter à 15% de discount, on devrait être autour de 35e de fdp (le poids de la boîte est encore flou, c’est à la louche).
Par contre si vous ajoutez des add-ons, il faudra peut-être recalculer les fdp.

1 « J'aime »

je vais mettre à jour les 15% de remise et je vais mettre 40€ de fdp
on devrait pas être trop loin de la vérité

Edit :slight_smile: même à 40€ de fdp c’est toujours ok avec les 15%, je vous laisse regarder le fichier

edit2 : @davidbbg les seuls addons ce sont les tapis du pledge conductor, ou j’oublie un truc ?

2 « J'aime »

Bonsoir a tous

Dernières nouvelles :

  1. notre PG est validé
  2. J’attends le retour de @davidbbg pour valider le coût final de transport mais notre remise sera bien au minimum de 15% pour 24 boîtes
  3. Il ne devrait pas y avoir de surcoût pour le paiement final car je paierai directement à @davidbbg et je pense qu’il me demandera un paiement en €

On vous tient informés

J’ai vu qu’un 25eme s’était inscrit @Lilly, welcome on board

13 « J'aime »

Ayden m’avait parlé d’autres trucs, à voir si c’est validé…

Ils attendent les tarifs, mais dans l’avant-dernière update, ils disaient qu’ils devraient proposer des sleeves customs et des pièces métal.