PG ISS Vanguard - par Kakitaben

Je me suis retiré aussi. Le paiement n’arrive pas au bon moment! Merci pour l’organisation kakita.

@kakitaben je me retire aussi, sans hub à proximité ca ne vaut pas vraiment le coup et cela fera moins de taf pour l’organisation.

merci :wink:

Je me suis également retiré du PG. Merci à toi Kakitaben!!

Et moi je l intègre, merci pour le job ! :slight_smile:

Certain ont reçu ISS Vanguard? le groupe est muet depuis 6 mois.

Sans doute parce que les versions lang ne sont même pas encore à l’horizon :innocent:

2 « J'aime »

Et il risque de l’être encore 2 fois 6 mois xD.

Et avec la réouverture du PM, est ce que le PG réouvre aussi? :smiley:

Quoi, lui aussi? :sweat_smile: Et moi qui attend celui pour Etherfields avec impatience! :smirk:

1 « J'aime »

Moi aussi je serai intéressé si le PG réouvre car dans le late pledge c’est du single wave shippment uniquement :frowning:

Alors si le PG ré-ouvre, tu seras automatiquement en vague 2. Les pledges vague 1 sont bloqués et validés normalement

Ah bon, je pensais que les délais n’étaient pas les même pour les pledge « lang »… J’ai du mal à comprendre leurs méthodes de gestion… Tant pis pour moi donc… (et merci d’avoir pris le temps de me répondre)

En VF? Tu es sûr? Car certains ont l’air d’avoir la possibilité de prendre le split en late pledge (va voir sur le topic du jeu directement)

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Je ne passe plus jamais sur CWOWD, je viens juste aux nouvelles de ce PG. Toujours prévu vers fin d’année (pour la VF) ?
Merci !

Au 31 mars dernier ils visaient août pour la wave 1 des versions localisées, mais avec le PG, moi je comptes l’avoir pour l’automne, au plus tard pour Noël… :crossed_fingers:

1 « J'aime »

OK, merci ! Pas d’affolement, donc

Salut les gens !
ça a l’air de livrer le jeu ces jours-ci. De mémoire les PG sont servis en dernier non ? C’est pas que j’ai hâte mais bon tout de même … :wink:

Hello, pour les rennais des nouvelles ?

Je commence à me poser des questions :expressionless:

T’es allé sur le discord ? J’ai fais le hub en île de France il y a plusieurs semaines de mon côté

Oui, pas de réponse

Edit: En fait si en date du 29 Mars. Désolé fabecc

Du coup, je me demande l’intérêt de grouper Nantes+Rennes, car j’ai l’impression que personne ne fait la navette