PG Kingdom Rush: Time Rift par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Je pense que pour économiser les fdp, LDG encourage/force à passer par les boutiques pour la livraison. Sauf que malgré tout, ils dédommagent les boutiques pour ce service. Donc LDG ne propose que la livraison en vague 2, pour que le dédommagement « errata/box de remplacement » soit noyé/effacé dans le dédommagement pour une livraison d’un pledge KR1 ou KR2.

En terme économique, c’est rationel. En terme de SAV et d’image, c’est mesquin. Et de plus, ca pousse un peu au pledge KS2 à cause du « tant qu’a faire autant prendre un pledge ».
Et pis avec un peu de chance, avec un délai si long, ca en découragera certainement quelques uns. Donc ca sera toujours autant d’erratas en moins à produire « à nos frais »…

1 « J'aime »

Mais si je prends un pledge et fait 2 wave ils devront produire pour livre en wave 1 mon kit et je doute qu’ils produisent les kits de la wave 2 dans un second temps. Donc entre temps les kits seront stockés et attendront

fixed !

bon, je vais déjà attendre le crédit de 15$ et on verra après

Pareil, attendons le crédit. De toute façon,j’ai pas encore reçu mon jeu :sweat_smile:
Vous savez jusqu’à quand le PM est ouvert ?

Tout bien reçu, pas encore tout déballé de mes allin enchanters et KR mais déjà un grand merci à @Gov pour avoir géré ces 2 PG !

1 « J'aime »

La dernière update précise les choses.

On prend single wave et on reçoit bien les correctif en septembre. Par contre ça veut dire que les fdp sont fixes …cad 15$ pour une boîte à 15$ (en comptant les 15$ de bon)

Bonjour à tous,

J’envoi les infos demain matin à LDG pour votre crédit de 15$ donc ne vous inquiétez pas.

Si vous passer par gamefound, le fait d’avoir votre crédit de 15$ fait que vous recevrez aussi les errata en même temps.

Je continue les envois pour les derniers.
À bientôt

5 « J'aime »

@gov peux-tu partager le lien du fichier des 15$ en tête de ce topic? Perso je ne sais plus ce que j’ai dit et si je ne vais pas changer d’avis …

Je n’avais pas pensé qu’en passant via Gamefound, j’aurais 15$ de fdp… Ce n’est pas le cas via toi et donc si on prend rien à la deuxieme campagne (et qu’en plus, on habite à coté de toi), autant passer par toi finalement non ?

Voici le fichier

Donnez moi les infos par mp et je mettrais à jour le tableau.
Merci

Tu peux toujours passer par moi si tu le souhaite…:wink:

en passant par @Gov, tu auras la boite en 2022, avec la vague 2, celle qui permet aussi les fdp gratuit pour une livraison en boutique

Ah… Bon ben je devrais trouver une boutique sur Paris qui me permettra de pas payer de fdp si besoin. Merci ! Je change pas d’avis et reste sur game found du coup :blush:

Hello @Gov puisque je ne rempile pas pour la 2eme campagne, peux tu transférer mon crédit de 15€ sur le PM? Tant qu’à faire autant optimiser la logistique avec de la remise boutique quitte à attendre un peu plus.
Boîte et Correctifs arriveront donc ensemble dans un an. Pas grave!

Ok il me faut ton nom prenom et adresse gamefound stp.
En MP

Salut @Gov
Du coup si on est passé par toi pour le allin saison 1 et que l’on prend le allin saison 2 toujours en passant par toi, il n’y a rien à faire auprès de gamefound ?

Répondu un peu plus haut, 3j plus tôt :

Ça va se mettre en place =)

Ok merci mais comme je n’avais pas eu d’infos je me demandais.

On va donc recevoir un courriel de gov c’est bien ça ?

C’est normal de se demander. C’est mon cas aussi, j’ai toujours la crainte de rater une info ou une deadline =)
Cependant, Gov est du genre à prendre soin de nous. S’il ne nous dit rien c’est qu’il n’y a rien à dire. Quand il aura des infos, il reviendra vers nous tous et souvent avec des relances pour les retardataires.

1 « J'aime »

Disons que je me suis rattaché à la saison 2 un peu au dernier moment donc je craignais que gov ne m’ait pas ajouté à la liste de diffusion. Mais oui gov gère très bien le truc pas de soucis :wink: