Quand on peut aider ! ![]()
@erween Un grand merci à toi ! ![]()
Merci à vous pour votre patience ![]()
Bonjour à tous,
Après plusieurs relance sans réponses j’ai pu avoir enfin une réponse positive…
LDG à la possibilité d’avoir la totalité de la commande mais il y a une partie qui viens de la france et l’autre de pologne.
J’ai donc demandé un devis pour connaître les fdp pour vous donner plus de précision.
Je vous tiens au courant dès que j’ai la réponse.
Bonne journée à tous
Super, une très bonne nouvelle ça, les jeux seront bien en FR?
Bonjour Gov
Est ce que cette commande intègre les commandes du pg kingdom rush v2, cad avec les emperor chest et extensions ?
J’avoue que si en septembre on arrive pas à trouver une solution je laisserai tomber après plus de 3 ans.
D’ailleurs ça te soulage si je sors du pg ?
Oui en FR
Oui cela inclus toute la commande (errata, emperor, extension,…)
Je lui ai demandé un devis donc une fois les fdp connu, j’aurais juste à valider…
Changer la commande ferais encore perdre du temps…mais je verrais ce que je peux faire…
On est d’accord que ce seront bien les version avec les exclu de la campage Gamefound ?
(Pour ma part j’avais une verison Deluxe avec les 2 extensions)
Non mais restons comme ça. C’était surtout si ça soulage.
Après je vois pas ldg faire la fine bouche sur une telle commande alors qu’ils liquident déjà ce qui est en magasin
Avec peut être une ristourne si ils destockent…
Des nouvelles du devis ? @Gov
Bonjour à tous,
J’ai reçu les prix de la commande mais il n’a pas eu l’exacte prix des frais de port encore, juste une estimation…
Dès que les fdp seront connu, je pourrais confirmer la commande et le paiement, en espérant que les frais de port ne soit pas trop excessifs…
Bonne journée
Salut Gov, j’en profite pour te demander si l’annulation avait été prise en compte de mon côté ou pas ?
Hello j’avais dans le temps misé et payé l’emperor chest (al boite) et les cartes de correctifs.
On en est où ?
Merci, j’arrive comme un cheveu dans la soupe ^^
@hydro non pas cheveu sur la soupe : je suis dans le même cas, et pas mal d’autres aussi, qui attendent des nouvelles de @Gov
Gov a donné des nouvelles :
La commande de nos pledge et erratas s’est perdues dans l’espace et le temps. Nous (gov compris) n’avions aucune nouvelle ni retour aux e-mails qui pouvaient être envoyés jusqu’à l’apparition providentielle d’un membre du staff dans ce fil.
Grace à cet ange ludique, la situation semble s’être débloquée, mais Gov a du redémarrer la procédure de 0. Il a demandé un devis pour notre commande.
Il a reçu ce devis, mais avec seulement une estimation concernant les frais de port, donc il a redemandé le montant exact des frais de port afin de pouvoir valider la commande ferme et définitive… (dernières news de Gov il y a 2 jours)

Oui, il reste juste l’emperor chest pour toi
Hydro pour toi tu n’avais demandé que la mise à jour deluxe avec les erratas, pas l’emperor chest