ah ok possible.
Du coup, ça s’arrange comment ? ![]()
(merci encore pour tes initiatives)
J’attends le prix exacte de la livraison et ensuite l’envoi des jeux depuis la pologne et la france
@Gov Toujours pas de retour sur le montant de la livraison ?
Bonjour @Gov c’était également le cas pour Matthieu et moi. Nous avions pris un emperor chest et les cœurs rouge, mais pas de nouvelles depuis un moment.
Peux-tu me tenir informé stp ?
J’avais également un pledge sur adventure in neverlands. On pourrait vérifier ensemble si c’est bien le cas depuis le temps ?
@Gov Tu n’as eu encore aucun retour pour le montant de la livraison ?
Perso je suis prêt a payer ma part pour la livraison.
Salut, je me permet de te relancer, ça fait un mois qu’on a pas de nouvelles …
@erween tu as moyen de faire bouger les choses ?
À priori gov va recevoir la facture sous peu, et des qu’elle sera réglée l’envoi sera fait ![]()
2 mois pour une facture… on devrait tout recevoir d’ici 2037 ![]()
Je reprends un peu le fil après plusieurs mois, mais comment ça va se passer ensuite ?
Vous envoyez les jeux à Gov et il les dispatche, ou vous les envoyez directement aux backers ?
Merci pour la précision ![]()
Je sais pas du tout ce que @Gov a négocier ![]()
J’ai échangé avec le support LDG récemment sur un autre sujet et en ai profité pour demander des news à ce sujet. Réponse dans l’heure… Je colle :
Les FDP ont déjà été validés et partagés il y a deux semaines environ. Nous en étions à l’étape de l’envoi de la facture pour le paiement, mais le manque d’une information pour la compléter a retardé son envoi.
Cette information ayant été mise au clair, la facture sera envoyée cette semaine et une fois le paiement fait, la livraison aura lieu début Octobre (date à laquelle Mr. Govignon sera de retour de son indisponibilité).
Mais du coup en ce qui concerne ladite facture, qui va la payer?
J’avoue que c’est extrêmement difficile à suivre cette histoire qui s’étend sur des mois (années)…
Je suppose que comme prévu initialement @Gov s’occupe de tout, facture et livraison chez lui, puis il dispatchera.
C’est aussi ma compréhension, vu que nous avons payé les coûts indiqués (en tout cas pour ma part et pour l’Emperor Chest du 1er KS) depuis un bon moment maintenant
Juste pour savoir, il faudra se manifester à Gov ensuite ou il a un fichier qui récapitule tout ?
Parce que je ne retrouve pas de fichier sur le forum, il n’y a même plus de topic pour ce PG…
Il n’y avait pas de topic spécifique pour ce PG, par contre il y a un fichier qui récapitule tout, je l’avais repartagé :
J’avais également ce fichier en partage sur mon drive :
Merci !
Par contre je vois que sur ma ligne il n’y a pas de ok, alors j’espère que tout est ok, justement…
(je vais tâcher de retrouver le paiement Paypal fait à Gov au cas où)
Bonjour à tous,
Facture reçu et je m’occupe du paiement ce weekend, il y a eu du rajout au niveau de la livraison et de la tva…( je vous demanderais un petit surplus lors de la livraison car je perds de l’argent + carton/protection lors de l’envoi, ça ne sera pas plus que 4/5€, je dois calculer pour juste ne pas être dans le négatif par rapport au sommes reçu)
Pour la livraison, je la recevrais début octobre (car je suis indispo niveau pro en ce moment) et je vous recontacte pour le dispatch.
Concernant le tableau, les quantités dans les cases noires ont été prises en compte…donc ne vous inquiétez pas si il n’y a pas de ok à côté de votre ligne (c’était pour ma demande de confirmation il y a quelque temps de votre part et certains ne m’avais pas confirmé, mais je vous ai quand même pris en compte).
Bonne journée
Hello @Gov ,
Des news de ta boite aux lettres ?
Début octobre est maintenant bien avancé ![]()