[PG Kromaster Blast] ANNULE par Kakitaben

Les pledges groupés : à lire en premier

Je fais la voix de kakita pour faire la pub d’un PG organisé par monsieur

★ INSCRIPTION ★

Lien KS

Description : Ce PG est par pack de 10.

Distribution :

• Mondial Relay (pensez au regroupement aussi)
  • Relais sur Nantes
Prix sur KS : 63€ fdpin

Prix en groupé : 52€ fdpin

Nombre de boites du PG: 10 mini

Plus que 3 jours par contre et des paliers qui se sont bien resserrés.

@Kakitaben : on en fait quoi de celui la ?

Moi vu la generosité sur le SG et la beauté du truc je reste :slight_smile: @Karlrozen tu reste dans tout les cas ?

il faudrait rameuter du monde car dans l’état actuel le PG passe à la trappe, l’offre est belle mais les gens sont fauchés je pense. c’est dommage.

Au vu de la performance du SAV sur Monster Slaughter, je pense que mon problème ne sera pas résolu avant la date limite. Du coup, je pense me retirer de ce PG qui était pourtant assez intéressant.

[quote quote=397510]il faudrait rameuter du monde car dans l’état actuel le PG passe à la trappe, l’offre est belle mais les gens sont fauchés je pense. c’est dommage.

[/quote]

J’ai envoyé un article a thierry pour faire un peu de pub sur le projhet. Car je trouve qu’il est vraiment généreux avec uniquement des KSE et des SG super chargé (board + arbres + tuiles +++)

Surtout, le jeu doit être très bon :slight_smile: Après avoir discuté sur FB avec Jabb, je vois ça comme un Krosmaster amélioré.

je suis bien tenté mais en effet avec Noel le budget jeu est moindre … ou alors faudra faire l’impasse ailleurs :smiley:

[quote quote=397697]je suis bien tenté mais en effet avec Noel le budget jeu est moindre … ou alors faudra faire l’impasse ailleurs :grinning:

[/quote]

Faut pas raisonner comme ca : il arrivera début décembre de l’année prochaine tu prend donc de l’avance pour les cadeaux de l’année prochaine :slight_smile:

Si ça peut aider, je peux passer sur le PG de Nantes. On verra pour la livraison le moment venu.

Au fait, sur la fiche, j’ai l’impression qu’il y a un décalage de ligne au niveau du prix sur les dernières lignes.

Hello, oui Florian, je suis toujours intéressé ! J’ai gardé mon pledge EB pour l’instant. Faites moi signe svp avant la fin de la campagne si le PG se fait (que je puisse retirer mon pledge) .

[quote quote=398114]Hello, oui Florian, je suis toujours intéressé ! J’ai gardé mon pledge EB pour l’instant. Faites moi signe svp avant la fin de la campagne si le PG se fait (que je puisse retirer mon pledge) .

[/quote]

Mmmhhh étrange si on commande 2 boites on ne gagne quasi rien en shipping.

@kakitaben alors? c’est mort pour le PG (au vu du peux de passage des gens je pense connaitre la réponse)

Ben faut être 10 minimum on ? C’est pas le cas d’après le tableau ?

tarif PG + MR ça reste plus intéressant que pledger seul non ?

Meme avec un MR a 8 euros c’est plus intéressant… de 3 euro :slight_smile:

Si c’est un MR a 6,80 (plus portable) c’est encore mieux :slight_smile:

Moi toujours motivé.

@Kakitaben t’es toujorus sur le coup ?

J’i fait un article pour rabattre du monde :slight_smile:

https://www.cwowd.com/krosmaster-blast-le-super-coup-du-moment/

la question à 3 million est cela vaut t’il le coup de se faire chier pour 5 €. Perso l’épisode du SAV Ankama qui demande une analyse d’urine et un extrait de casier judiciaire pour renvoyer une figurine ça ne me donne plus envie de gérer de PG pour eux.

Apres nous on est 3 su grenoble au pire on se gère ca a trois si jamais ils répondent (car je leur ai posé la question)

C’est plus pour les autres…

Hello. Au pire pour les grenoblois j’ai une cotation a 20 de fdp pour 4 jeux…

Bon heureusement que l’ami skies se démène chez Ankama pour faire bouger le support… ça à pas l’air simple leur histoire en tout cas.

Pour en revenir au PG, ça va faire short là

Bon allez zou je prends la décision d’annuler, ça ne vaut pas le coup de se casser la tête pour un gain si maigre au final. Je compté sur le reminder des 48H.

Je vous laisse pledger de votre côté.