[PG Kromaster Blast] ANNULE par Kakitaben

@Urvakann + @Karlrozen + @Karlrozen

 

UN PG a 4 m’a été annoncé à 20€ de frais de ports. 22 pour 5

Ca fait passer de 8 a 5 € par personne… qu’en pensez vous ?

Tu peux me compter une seule fois :wink:

Blague à part, le gain n’est pas folichon et avec moins de 24h pour se retourner, je pense que je vais garder mon EB.

Pour les grenoblois, en guise de mini mini PG, je pourrais vous rajouter lors du PM. Faites moi signe avec ce que vous souhaitez pledger. J’ai déjà @Giraud Florian de confirmé

A 3, ça fait baisser les fdp ou pas ?

A peine de 2 euro par personnes. A partir de 4 -5 ca deviebs un peu mieux.

Hello,
Je viens de me rajouter au PG mais je pense que ça ne sert pas à grand chose si c’est obligatoirement par lot de 10, je ne suis que le n°13… mais bon, si dans les dernières heures le PG se remplit, j’en suis!

[quote quote=398931]Hello,

Je viens de me rajouter au PG mais je pense que ça ne sert pas à grand chose si c’est obligatoirement par lot de 10, je ne suis que le n°13… mais bon, si dans les dernières heures le PG se remplit, j’en suis!

[/quote]

Malheureusement Kakita a annulé le PG…pas assez de reponse des inscrits et pas assez d’inscrit.

On est maintenant 4 sur Paris. On peut réduire les fdp de quelques euros si on se met tous les 4 d’accord.

@HelmutKruggy, @E10-77 et toi, @Flibus.

@manuwar Vu le SAV d’Ankama sur Monster Slaughter ça sera sans moi malheureusement.

Et au rythme où ça va, ça risque d’être sans moi pour tout leurs projets à venir.

Moi ils avaient annoncé 20$ de fdp pour 4 boites

@manuwar

Pourquoi pas, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Si c’est simplement pour passer de 8 € par personne à 20 € pour 4 (soit 5 € par personne), je ne vois pas trop où est l’intérêt…

[quote quote=399062]@manuwar

Pourquoi pas, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

[/quote]
Non, nous ne sommes plus 4 ^^ Et à 3 heures de la fin, ça va être compliqué ^^.

Alors ce sera chacun pour sa peau ! C’est plus dans le thème d’un jeu d’affrontement de toute façon.