PG LE SECRET DE MON PÈRE (clos)

Nous ne sommes toujours que 2 dans le 44, mais je me permets d’ajouter une mention « hub 44 » devant nos deux noms, @NablA . Peut-être que ça incitera d’autres Nantais à s’inscrire.

1 « J'aime »

Ah top ! Je veux bien :slightly_smiling_face: merci de la proposition.

Ca me convient parfaitement :slight_smile: j’organise d’autres mini-PG nantais d’ailleurs :slight_smile:

Moi ça m dit bien renchap :wink:

Tu as bien fait Sosotess. Je vous rejoins Nabla et toi, même si je ne suis Nantais que de naissance.
Qui centralise et où ?

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Chouette, @govin ! Techniquement, comme j’habite un peu en-dehors de la ville (Bouguenais), c’est peut-être plus à moi de me déplacer vers le centre-ville que l’inverse, mais peu importe. Comme ça vous arrange, @NablA et toi !

@sosotess & @govin : Peu m’importe : Je suis à côté de Notre-Dame-des-Landes et je bosse du côté de la Beaujoire donc soit vous venez sur l’un de ces 2 sites soit je peux venir :slight_smile:

il a du succès ce PG :scream:

1 « J'aime »

Perso. Je suis à La Baule. Quand je me rends à Nantes, j’arrive par Couéron. Du coup, Bouguenais, c’est préférable.

1 « J'aime »

@forsby21 c’est Gov qui attire pas le jeu :smirk:

5 « J'aime »

Bonjour,
Je me suis inscrit et MD envoyé.
Merci beaucoup

1 « J'aime »

Gov il ferait un PG sur le Uno il ferait 200 inscrits

6 « J'aime »

Tu peut mettre le lien stp ? je n’ai pas trouvé… j’ai besoin de ma dose de PG de Gov ! :drooling_face:
Sinon on lui avait pas déjà proposé un système d’abonnement ? on lui fait tous un virement d’une somme fixe par mois et puis il nous envoie nos KS quand c’est livré, on regarde pas c’est pour quoi

1 « J'aime »

hello, c’est bien la VF ? j’en suis

Oui c’est bien la VF

2 « J'aime »

Bon finalement je me retire.

(@renchap merci quand même pour ta proposition)

Idem, j’ai vu vendredi avec ma boutique locale, qui m’en réserve un sans que j’ai à payer des « frais de réservation » en plus.

Le PG + MR n’a donc plus d’intérêt pour moi.

Et merci quand même.

Coucou, avec ce PG on paye normalement j’imagine, ~80€ bientôt puis le MR en temps voulu c’est ça ? (Comme dab)

Ou ça a changé avec cette campagne?

C’est bien ça.