PG LE SECRET DE MON PÈRE (clos)

Et maintenant un mail dOrigamesr rappelalnt le pg powernine et encourageant la livraison chez soit pour 12€

Livraison prevue seconde semaine de decembre.

Livraison a domicile probablement pour eviter de surcharger le boutique en cette periode de noël

1 « J'aime »

Idem pour moi, quelqu’un à déjà demandé si on peut choisir un retrait en boutique quand même ?

On fait comment si on a déjà validé le retrait boutique?

Comme moi … on fait comme si on n’était pas au courant …
Je ne suis pas allé au bout du mail, j’ai cliqué direct sur le lien.*
Ce sera en boutique du coup mais ça ne va pas les encombrer très longtemps, je le récupèrerai le jour même.

a priori, les packs boutique sont déjà verrouillés donc pas prévu (mais pas bloqué) de modifier la livraison par une livraison en boutique

Pareil !

Inquietant

Pareil, j’avais validé avant de recevoir le mail

Comme Origames a fait un effort et a été plutôt arrangeant pour nous livrer nos pledges, j’ai rebasculé sur une livraison à domicile pour pas foutre la grouille

2 « J'aime »

Comment tu as fait pour modifier ta commande?

Faut répondre au mail de julien d’origames. Il réouvre ta commande.

Exact, en répondant au mail de Julien, il peut débloquer

Pareil ça sera vite récupérer et comme d’habitude j’en profite pour prendre 2/3 jeux au passage, la boutique est vraiment pas perdante.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Origames nous propose de payer 12€ en échange de recevoir le jeu en « avant-première »… (c’est à dire 4 mois avant) et c’est tout ? Il n’y a aucune réduction sur le tarif de base sachant que l’on a payé le jeu y a plus d’un an.

Dit autrement, si on n’avait rien payé, on serait dans une bien meilleure situation ?

(Et aussi que 12€ pour une livraison c’est quand même extrêmement cher payé <_<)

On aurait pu aussi ne rien recevoir.
Donc il me semble que c’est une solution de moindre mal.

4 « J'aime »

Passage de relais très propre
Rien à redire

1 « J'aime »

Voici la réponse d’Origame (Julien) concernant la livraison boutique :

"Bonjour, merci de valider une livraison à domicile, les packs pour les boutiques étant déjà verrouillés.*
J’ai réouvert votre page d’avant première pour que vous puissiez la valider."

Donc si comme moi, vous vous êtes précipités, contactez le pour qu’il vous rouvre une session et faire expédier chez vous.

Mail à contacter : julien@origames.fr

1 « J'aime »

Pas très cool ça il aurait pu faire la manip tant que les boutiques étaient pas verrouillées plutôt que de laisser trainer les choses :sweat:

Si tu as participé au PG, il me semble que tu as payé 10 € de moins que les preco directes.
C’est sur que si tu avais un RMP, ce sont 12 € que tu aurais pu économiser en plus. C’est mon cas.
C’est effectivement un moindre mal.

Ah oui c’est vrai que l’on avait payé 89€ et pas 99€…

C’est moins scandaleux dans ce cas.

moi après les sueurs froides liées à la fermeture de la fameuse boutique, je suis bien content de recevoir mon pledge, à ce tarif, les 12 euros de frais de port sont raisonnables.

quand on aura reçu nos boites, on pourra ouvrir un festival de critiques sur la fameuse boutique qui a fermé et le PG pas super clair, mais pas de scandale avant, merci!!