PG LE SECRET DE MON PÈRE (clos)

Pour ma part, je suis très content que ça se termine bien malgré le contexte compliqué et je rejoins Killah, je remercie Gov d’avoir trouvé un accord avec Origames et le sérieux d’Origames d’avoir respecté cet accord.

8 « J'aime »

Merci à @Gov, Power Nine et Origames en effet.
Pas de critique à formuler vu que le jeu est livré.
Le plaisir du jeu à venir. What else :wink:

3 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des personnes qui ont participé au PG et qui n’ont pas reçu le mail d’origames ?
Je vous avoue que je me sens un peu seul :pleading_face:
Édit : Mail reçu

Regarde peut-être dans tes spams. C’est là que je l’ai trouvé pour ma part.

1 « J'aime »

Si je comprends bien, on peut quand même rien payer et demander une livraison en boutique ?

J’ai plutôt compris le contraire, on doit choisir livraison à domicile car le dispatch dans les boutiques est terminé

3 « J'aime »

Bien vu. C’était dans mes spams. Merci.

Merci de l’info, je m’y emploie de suite :slight_smile:

Ha zut, pareil que vous autre, j’ai validé ma livraison boutique avant de recevoir le mail de Julien BES…
En plus ça ne m’arrange pas du tout une livraison à domicile, c’est un no go pour chez moi, je ne fait plus que de la livraison en point relais suite à la disparition, perte, destruction de nombreux colis par la poste…
Entre le : je n’ai pas pu mettre dans votre BAL j’ai donné à un voisin machin (mec j’habite en HLM… quel voisin je les connais pas !!!), le « j’ai posé sur votre palier »… ok bah tu aurait pu le jeter en plein milieu de la rue c’était le même résultat etc… etc…

Un site qui ne propose pas autre chose que livraison à domicile, je n’y commande plus…

1 « J'aime »

Par contre la livraison est indiquée comme étant de 8€, à quoi correspondent les 4€ de réservation?

J’avais sélectionné une réception en boutique, j’ai eu un mail de Julien qui me disait que c’était pas possible et l’a annulée, en me demandant de choisir à domicile.

C’est indiqué tout en haut (que cette page est mal faite…)

Frais de livraison en France métropolitaine : 8€ pour une livraison boutique et 16€ pour une livraison à domicile. Les frais de réservation sont une avance sur ces frais de livraison.

1 « J'aime »

En effet il m’a dit pareil…
Bon et bien je vais croiser les doigts pour que ça arrive bien !
d’ailleurs pas d’informations pour nous dire comment c’est livré ? (par qui ?)

Sinon tu peux essayer de demander de le mettre à une adresse de quelqu’un qui a moins de problèmes ?

2 « J'aime »

oui… c’est ce que ma femme vient de me dire à l’instant quand je lui en ai parlé…
Je me sent con, j’y ai pas pensé, j’aurais pu faire livrer chez mes parents !!

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai fait ^^
Bon, vu vos retours je tente même pas la livraison en boutique (pourtant je les connais bien, ça ne leur poserai pas de problème…)

Heureusement que j’ai lu ce topic, sinon je serais passée à côté du « spam » d’origames.

Moi pareil.

Petit mail d’Origames reçu aujourd’hui, les jeux sont bien arrivés en France et les expéditions devraient débuter la semaine prochaine !

6 « J'aime »

Hello, vous savez si l’app compagnon est sortie ? Je ne la trouve pas sur l’app store. Peut-être qu’ils attendent le dernier moment, quand ils expédieront les boîtes.

1 « J'aime »

Cherches à My father’s work…
Mais que la VO pour le moment