PG Les brumes par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - En cours]

Par contre envoi moi ton adresse mail et departement en MP car le paiement doit se faire avant le 28…

À bientôt

Je t’avais déjà envoyé mon mail, j’ai complété avec la localisation :grinning:

Pas sûr que je reste inscrit sur ce PG… j’hésite j’ai déjà bcp dépensé pdt le confinement et Nemesis arrive…

Payement effectué de mon coté.
Encore merci pour le PG Gov

1 « J'aime »

Hey!, J’arrive après la bataille ou presque mais ça a l’air sympa ce petit projet! Je peux prendre la dernière place Solo?

Oui bien sûr, elle t’attendais :wink:

Il faut juste faire le paiement avant le 28 inclus stp car je commande le 29.

Si tu as des questions n’hésite pas.
Dans mes souvenirs tu as fais parti d’au moins un de mes PG?

1 « J'aime »

Oui j’en fait partie, et de plusieurs à force :wink:
Paiement fait. ^^

1 « J'aime »

Oui je me souviens​:wink:, ça commence à faire une belle communauté :sweat_smile:

J’ai bien reçu le paiement et j’ai mis à jour le tableau.
Merci pour la rapidité…

Bon, désolé mais je ne vais finalement pas participer au PG. Je vais être raisonnable…Merci @Gov en tout cas.
@leon_hart navré de te laisser seul représentant nordiste sur ce coup.

Pas de soucis
À bientôt

1 « J'aime »

Gov, tu peux m’ajouter en solo+scénario pour un MR 03 s’il te plaît ?

Je me demande, et je demande à tous, est-ce que le jeu de rôle proposé en option est intéressant ? Complémentaire ?

1 « J'aime »

Salut Galthor,
Perso le jdr est loin pour moi. Mais Architerturart correspond à la mouhe du coche qui me titille à chaque fois que je tombe sur ses fenêtres vers l’imaginaire. Tant de perspectives données par un simple plan et trois perso… Mais le point rédhibitoire est de ne pas voir bien la 3D.Sino les les pratiquants pourront mieux te répondre :fuelpump:

2 « J'aime »

C’est fait😉.
Pour le jdr, système très simple à jouer pour des parties de 2 à 4h, sympa pour faire connaitre le jdr pour les non initiés, pour commencer en tant que MJ ou pour des parties rapides avec des connaisseurs…

1 « J'aime »

J’ai hyper envie de contribuer mais je vais devoir passer déjà parce que je suis un peu à découvert ce mois-ci :slight_smile: et aussi parce que ma femme veut que je freine sur mes contributions (j’ai encore 40 projets en attente de livraison pour >4000€ :shushing_face:… heureusement que je me suis fait un fichier de suivi)… j’attendrais de le trouver sur Okkazeo :frowning:
@Gov tu peux libérer la ligne 18 :frowning:

Hello @Gov est-ce que tu peux me transférer sur l’offre solo s’il te plait ? finalement je vais pas prendre le JDR ça fait trop cher (et je t’envoie le paiement dés que j’ai eu ta confirmation :slight_smile: ) merci d’avance

1 « J'aime »

Oui je fait le changement immédiatement :wink:

1 « J'aime »

@Gov je viens de t’envoyer le paiement :slight_smile: merci à toi

Avec toutes ces offres sympas, Gov me prend tous mes beaux sous ! Et tout ça pour des jeux auxquels on ne joue presque jamais (ben oui, à un moment, quand on a autant de jeux que de jours dans l’année…).

Camarade auvergnat, je t’ai finalement envoyé 91 euros pour le jeu + le jeu de rôle (qui m’intrigue, avec cette histoire de tuiles et pions).
J’ajoute deux choses ! La première, c’est grand merci. La seconde, c’est je te pardonne.

1 « J'aime »

haha ça vallait bien la peine de mettre ton premier paragraphe pour finalement être celui qui prend le plus de trucs dans ce PG :rofl: :rofl:
Revends les jeux qui ne sortent jamais malheureux, ça prend de la place et ça sert à rien :slight_smile: (perso j’essaye d’en garder une 50taine max sinon c’est clair qu’ils sortent jamais)