[PG Lille – En cours] « Tour Operator » – Willem – fin 28 avril

Hello,

première proposition de pledge groupé pour moi pour Tour Operator. A vrai dire, j’ai déjà fait un pledge groupé de 6 boîte pour moi et je propose donc pour les lillois et environ uniquement de vous associer à mon pledge pour payer moins cher et gagner sur les frais de port.

En l’état le jeu revient à 28€; peut-être que Martin fera encore un petit quelque chose au cas où on est beaucoup mais j’en doute assez car:

  1. je n'ai pas le temps d'organiser un truc gigantesque (bien que le jeu n'attire pas non plus les foules)
  2. je préfère limité à la région lilloise pour éviter les frais d'envoi car...
  3. il y a déjà une offre avec un coupon de 5€ de réduction pour ceux qui remplisse le google form pour élire la 25ème ville du jeu; ça rend tout PG avec MR moins intéressant.
Niveau frais de port on est sur 2 à 3€ de fdp annoncé maximum. J'ai éventuellement une adresse où je peux me faire livrer en Belgique où ça serait 1,5€ de fdp par boîte. Et encore mieux si je récupère le pledge aux Pays-Bas (j'y vais très régulièrement et peux me faire livrer chez des amis).

Donc s’il y a des intéressés, je mets en place un google doc. Voici un article sur tric trac en français que j’ai rédigé.

 

J’ai actuellement un pledge pour 8 Tour Operator et 1 Dutch East Indies collector. Il y a de fortes chances pour que j’aille récupérer les jeux aux Pays-Bas, donc frais de port gratuits ou extrêmement bas. On approche de la fin de campagne; le jeu est financé mais depuis ça stagne, l’éditeur est confiant pour que les 48 dernières heures débloquent quelques stretch goals!