PG Lille Lawyer up

Hello, j’étais également intéressé, mais à priori plus de places ? :frowning:

« A payé » :+1:

Paiement effectué (ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un PayPal tiens). Bien reçu?

C’est bon j’ai le paiement de tout le monde, je peux lancer le pledge. Merci à tous de votre réactivité !

1 « J'aime »

Tu as pu pledger sans soucis?

Yes j ai pledge hier soir!

1 « J'aime »

maitreyo06 t’aurais pu m’en toucher un mot, ça m’aurait bien dit :slight_smile:
S’il y a d’autres intéressés, il reste 3 jours…

Si on arrive à trouver des amis je suis toujours dispo :slight_smile:

Désolé je savais pas que tu backais aussi :wink:.
Prochaine fois je te mets dans la boucle !

Salut je peux être intéressé également.
Il faut être 6 c’est ça ?
@xiapi @Fanch toujours motivés ?

@maitreyo06
Tu crois que tu pourrais nous rajouter à ton PG?
En gros on paye un pledge all in à 45€ mais on profite de votre colis pour diminuer les fdp.
Faudrait voir avec le créateur si possible de s’arranger comme çà.

Oui toujours dispo !

J’ai demandé cet après midi au créateur de Boom Boom Games si on peut rajouter des pledges dans le même colis. Mais çà va être compliqué qu’il me réponde avant ce soir vu les délais ^^
On peut au pire voir pour compléter un PG Belge je crois qu’il reste 3 places.
Par contre retrait sur Mons, possible pour toi?

Trop compliqué Mons pour moi :<

Hello, tu pourras me filer le mail du contact chez boomboomgames? Je le contacterais pour voir la procédure pour compléter le pledge.

Merci

Salut @maitreyo06, je l’ai contacté via le facebook de Boom Boom Games !
Mais je crois que David a un compte cwowd @davidbbg si tu es là ?
On aimerait rajouter 3 pledges all in au PG de Lille si possible.

Bonjour tous,
C’était relâche aujourd’hui ! :wink:

Si vous voulez modifier le pledge, pas de souci, on peut s’arranger. Pour ajouter des All-in à un PG, ça va être intéressant à partir de 2, un seul, vu la tranche de poids dans laquelle vous tombez, ça fait le dernier all-in avec 8e de fdp. Si vous ajoutez un deuxième,voire un troisième all-in, les fdp ne changent pas, soit 8e. Je viens de relire, c’est 3 all-in c’est ça ?
Le mieux c’est de me contacter par mail : info.boomboomgames@gmail.com pour me dire à partir de quel pledge on fait la modif et voir comment on peut s’arranger.
A+

Salut David merci pour les infos.
Oui nous serions 3 intéressés pour un all in à intégrer au PG de Lille.
On laisse maitreyo06 t’envoyer un mail pour avoir le détail et on lui fait le règlement !

Yes je reprends la main @leon_hart @xiapi et @Fanch pourriez vous déjà m’envoyer votre adresse email par mp pour me confirmer votre intérêt pour le pledge. Je reviens vers vous avec les infos pour le paiement.

Hello, @leon_hart @Fanch @xiapi bon du coup bonne nouvelle, ça va pouvoir se faire pour les 3 all in venant se greffer au PG et ça sera à peine moins avantageux que pour les autres puisqu’on en est rendu à 47 ou 48 euros au lieu des 55 si vous aviez pris le pledge tout seul. Les frais de port étant de 8 euros à diviser en trois j’attends donc deux paiements à 48 et un à 47 (je vous laisse voir entre vous). Des que j’ai les 3 paiements je confirme à David pour qu’il les ajoute au pledge.
Et voilà.